1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un nouveau de Savoie

Discussion dans 'Présentation' créé par Acou, 29 Janvier 2013.

1. Acou

Acou Nouveau

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Localité:
    Albertville, Savoie (73)
    Un nouveau de Savoie
    Adiô donc les farolyi !

Je m'appelle Acou, j'habite à Albertville en Savoie et je suis un passionné du bricolage et de tout ce qui touche de loin ou de près à la mécanique auto et moto.
    Au quotidien, je fais de la CAO et dès que je peux, je vais bricoler dans mon garage.
    J'envisage d'acheter un tour, voir une fraiseuse, outils que j'ai pu découvrir dans ma formation, mais je n'ai pas bcp de place chez moi pour des machines dignes de ce nom.
    Je recherche plutôt un petit tour en monophasé pour commencer.

Pour l'instant, je propose aux membres du forum un échange de bons procédés : Je sais faire des plans, des calculs, fichiers 2D pour découpe laser, fichiers 3D pour prototypage rapide, calcul de résistance par éléments finis, en échange de petites pièces tournées pour mon usage strictement personnel.

En attendant, je vais aller faire un tour sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe !

Ar'vi !

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. LETARTARE

LETARTARE Ouvrier

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Localité:
    Haute-Savoie
    Un nouveau de Savoie
    bonjour le savoyard,
    et bienvenue sur ce forum ou vous allez trouver de nombreuses idées et des personnes prêtes à partager leurs connaissances.
    Bien cordialement

Chargement...

Partager cette page