1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

un nouveau de plus.

Discussion dans 'Présentation' créé par mad max, 28 Mars 2013.

1. mad max

mad max Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    un nouveau de plus.
    bonsoir.

je me présente comme il est de coutume de faire. :-D
    certains ici me connaissent via le forum métabricoleur.
    je préfère prendre mes distances avec ce forum qui héberge un troll dont ici au moins vous avez su vous débarrasser. :roll:
    si ils veulent le garder et modérer tous ceux qui le remettent en place ce sera sans moi. :wavey:

donc...
    yannick, 39 ans, électricien de formation, mécano maintenance sur turbines et alternateurs dans les barrages hydroélectriques.
    on assure principalement la grosse maintenance: démontage remontage de sous ensembles ou machines complètes.

je fais un peu d'usinage occasionnellement, de la métrologie traditionnelle (au niveau eda par exemple) et de la mesure tridimensionnelle avec un bras romer.

à la maison mes loisirs et centres d’intérêts principaux sont la moto et la moto. :supz:
    mon joujou favori est le 1100 gsxr 92, dernier air huile bien connu des motards.

je fais beaucoup de cao sous catia, la moto complète est en train d'y passer. :chupachupz:
    pour certaines pièces (carénages) j'ai testé david 3d scanner, depuis peu je préfère utiliser mon dernier jouet...

ma dernière lubie donc: un portique bzt pfe 510 px.
    je n'ai pas encore installé la broche, depuis quelques semaines je l'utilise principalement en mmt avec une tête de palpage.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. web34

web34 Ouvrier

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Localité:
    Languedoc