1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un nouveau de Belgique ;-)

Discussion dans 'Présentation' créé par RiverBandWS, 24 Avril 2015.

1. RiverBandWS

RiverBandWS Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2015
    Localité:
    Comblain-au-Pont (Be)
    Bonjour,
    Mon prénom est Philippe et j'ai décidé de m'équiper d'une CNC pour m'aider dans mon travail, la conception d'amplificateurs pour guitares et basses et la lutherie.
    J'envisage la réalisation de quelques pièces de lutherie mais aussi la gravure de façades d'amplis et la découpe de mes logos.
    Je parcours depuis déjà quelques semaines les forums et je me suis lancé....
    Mais je me suis vite étalé.... En effet, ne voulant pas perdre de temps avec une conception personnelle j'ai opté pour l'achat d'un kit STEPCRAFT d'un gabarit de 600 qui m'a l'air correct pour l'usage léger que j'envisage.
    Le hic.... après promesse écrite d'un distributeur de la marque, je cite: "Par sécurité, je préfère indiquer un délai de livraison de 2 semaines maximum." ben ... 24 jours plus tard..., j'attends toujours!
    Donc voilà pour la présentation... Si je la reçois pour Noël 2015 je vous montrerai quelques réalisations.
    Je vous laisse le facteur sonne ... ce sont mes fraises commandées aux US il y a 4 jours!

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour RiverBandWS,
    Bienvenue sur le forum, pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ca peut vous être utile si vous avez besoin d'aide, des fois qu'un bon samaritain habite à proximité...:wink:

4. RiverBandWS

RiverBandWS Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2015
    Localité:
    Comblain-au-Pont (Be)
Chargement...

Partager cette page