1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un " nouveau " dans le 17

Discussion dans 'Présentation' créé par Patou17, 28 Juin 2013.

1. Patou17

Patou17 Nouveau

Inscrit:
    25 Février 2012
    image.jpg image.jpg Bonjour a tous , depuis quelques mois je suis votre forum avec intérêt et enfin j'ai franchis le cap et me suis inscrit ,
    Mécanicien moto de formation ,le travail des métaux ma toujours intéressé et j'ai pus investir dans divers outils ( cintreuse mingori , cisaille, poste a souder saf 203c ect...) depuis peu j'ai réaliser un rêve et j'ai acheté un lot comprenant un tour crouzet tc125 et une fraiseuse d'établi girault dont le modèle met inconnu . Jarrive a faire des "bricoles" avec ces deux la mais rien de bien compliqué . J'aimerais dans l'avenir pouvoir exploiter ce tour, pour ma satisfaction personnelle .j'ai tout un tas de pièces et d'outil mais je ne connais pas leurs fonction ou comment les utiliser , très bientôt je vous poserais tout un tas de question !
    Merci de m'avoir lu et a bientôt. patrice

Je vous pose quelques photos image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Voilà de quoi travailler !
    La fraiseuse m'est inconnue aussi, mais nul doute qu'un de nos membres connaîtra la "chose".

A bientôt sur le forum.

Bonne journée.

jajalv

Chargement...

Partager cette page