1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

un normand.

Discussion dans 'Présentation' créé par christophe76780, 25 Juillet 2015.

1. christophe76780

christophe76780 Nouveau

Inscrit:
    25 Juillet 2015
    Localité:
    Normandie
    un normand.
    Bonjour a tous
    Curieux de nature et passionné par plein de chose! ! Je m'intéresse au bricolage et au bidouillage.
    Plusieurs passions m'amène ici, le modelisme, multi rotor et aile volante et la fabrication de box (sous segment) de la cigarette électronique:mrgreen: plus personnalisé
    Comme bien sûr, beaucoup sur ce même post de présentation, je n'ai quasi aucunes connaissances en machine outils, informatisé de surcroît.
    Mais encore une fois prêt !!! a tout apprendre" sur le terrain".
    J'aimerais pouvoir m'équiper d'une machine premier/premier prix!!, même si l'expérience des moustachus me dirons qu'il ne faut pas.
    J'aimerais une table de travail assez modeste 200x200x50 serait largement suffisant pour moi.
    Mon objectif premier et de découvrir ce nouveau domaine, et les logiciels de gestion de la machine.
    Puis de trouver/acheter une machine qui me permette de travailler le bois, bois stabilisé, aluminium et laiton , donc plutôt non ferreux.
    Bien évidement le prix lui n'est pas "accessoire" les prix monte très vite et débute assez haut!!! Ce qui je pense doit être justifié, par le nombre important de pièce qui constitue la machine.
    Il y a aussi l'achat d'occasion qui me tente aussi pour des raison simple d'un prix plus accessible.
    C'est ici que je serait sans doute risible pour les connaisseurs.
    Peut on s'équiper neuf ou d'occasion pour 500 €. Pardon si je dresse le poil de certain.
    Pour une machine bien sûr, de base.
    Je vois des prix de machine chinoise accessible mais ou le prix de vente est doublé avec les frais de port.
    Dans l'attente de vous lire.
    Cordialement
    Christophe.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    un normand.
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...
Articles en relation
  1. leroy50570
    Réponses:
    15
    Affichages:
    621
  2. alex-76
    Réponses:
    9