1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un D'plusss...

Discussion dans 'Présentation' créé par Mister.BIXS, 17 Août 2014.

1. Mister.BIXS

Mister.BIXS Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2014
    Un D'plusss...
    Bonjour à Tousss...

Bon en gros...

Je suis Joaillier, qui a une '''sale-manie'''...

Je '''furt' ein sub-mariner''' (c'est du FR'Allemand !...), J'utilise les techniques et savoir-faire !...
    ... pour les rapporter, et souvent, en faire l'axe des pièces que je réalise !...

Bref, TRèS intéressé, je '''vampirise''' l'information '''à OUTRANCE'''(en FRANCE je crois ?!?!...)...
    Je suis un '''INTéGRISTE''' Français... donc, système métrique, précision, style, harmonie... HISTOIRE...

Et le fait d'être '''sérré''' dans le métier... me permet de '''délirer''' Quand-j'ai-enviiiieee !... (quoique dès fois... c'est p'tète pô du délire ?!?...)

Bons, là, j'me r'mets en mode '''sous-marin'''... pour retourner espionner les '''fabricants de tours'''...

Bons baisers à bientôt... @+++...

PS:... je garde cette signature, parce qu'avec... On peut me suivre dans les autres forums !...
    PS2:... D'habitude, je '''colorise''' le texte... Là, je vais essayer de la jouer ''' s[/color] o[/color] f[/color] t[/color]'''... pour le moment ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...

2. booddha

booddha Compagnon

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Un D'plusss...
    Bonjour et bienvenue.
    Le mélange majuscules-minuscules, la surabondance de guillemets, parenthèses, et la prose un peu spéciale, etc... ne sont pas des éléments nous facilitant ta lecture.
    Beaucoup d'entre nous sont de vieilles tiges qui sont assez conformistes, donc ne le prend pas mal.
    Attention aux couleurs, certaines sont réservées à la modération (voir le sujet à ce sujet).

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Un D'plusss...
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.
    Quand aux couleurs:
    - pas de rouge: réservé aux administrateurs.
    - pas de vert: réservé aux modérateurs.

A bientôt sur le forum.

jajalv

4. Mister.BIXS

Mister.BIXS Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2014
    Un D'plusss...
    Bonjour Booddha, Jajalv...

Merci pour l'accueil... et le conseil...

En effet, je viens de parcourir, deux-trois sujets sur :

... fabriquer un apppareil à tarauder, le tour Lorch, et une table de soudure siegmund, avant d'attaquer la soudure...

... et, c'est pas tellement '''rigolard''', plutôt, ...encore au boulot !...

Aucuns problèmes... je peux rester TECH !...

@+++...

5. yves 26

yves 26 Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    livron 26

Partager cette page