1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un de plus ...

Discussion dans 'Présentation' créé par ticasso, 11 Mars 2015.

1. ticasso

ticasso Nouveau

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    Un de plus ...
    Bonjour,

Pas vraiment nouveau ici car il y a 2 ans, je consultais les posts du Forum pour monter une fraiseuse CN...
    Mais ça, c'était avant le drame ! Comprendre que j'ai mis de coté mon projet pour passer sur la vague de l'impression 3D.
    ça, c'est fait et je ne regrette vraiment pas.

Dernièrement, avec une bande de joyeux lurons de la région de Bourges (genre une 10aine ...) , nous nous sommes mis dans la tête de monter un "FabLab" et soudainement le projet a refait surface ... avec les mêmes questions et problématiques de l'époque :roll:

Pour faire simple, elle n'est pas encore tombée !!! Bien qu'ayant un bagage Productique à la base, habitué à la clé de 12 et les coups
    de marteau sur les doigts, je pense que votre aide sera précieuse pour mener à bien ma future CN (oui, je vais essuyer les plâtres) car là, c'est patauge totale pour calibrer et trouver les différents élément mécaniques sans que cela ne coute un bras... Oui, c'est la crise aussi :cry:

Voila ... C'est maintenant que ça va se compliquer, passer de la planche à dessin, du rêve, délires de dessinateur BE au "concret" !!!

Merci à vous par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    @+

2. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Un de plus ...
    Bonjour ticasso,
    Bienvenue sur le forum, pensez à mettre votre région dans votre signature, ça peut aider quand vous recherchez de l'aide. Des fois qu'un bon samaritain habite à proximité ...

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Un de plus ...
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter, à partager et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...
Articles en relation
  1. gi.38
    Réponses:
    2
    Affichages:
    91
  2. Travail manuel
    Réponses:
    1