1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un coup de Rapide Lime

Discussion dans 'Présentation' créé par Okapi, 20 Août 2012.

1. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Un coup de Rapide Lime
    Bonjour à toutes et tous, en fait lorsque je visitais votre forum, son gigantisme m'a toujours fait fuir, mais vu ma fréquentation du post sur le Rapide lime, et mon désir d'y apporter mon grain de sel, j'ai fini par sauter le pas et m'inscrire, donc voilà toute l'histoire. :wink:

2. Jivaro

Jivaro Compagnon

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    Voxanie
    Un coup de Rapide Lime
    Voilà une décision qui va !! Surtout avec un sujet aussi intéressant. Moi, j'ai découvert le rapide lime sur ce forum, vraiment chouette. Bienvenue sur les discussions variées, ou la compétence, l'esprit de partage, et le soupçon de mauvaise foi indispensable pour pimenter avec humour donnent une saveur incomparable.

3. usineurdu63

usineurdu63 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    puy de dome
  4. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Un coup de Rapide Lime
    Merci à vous, je trouve intéressant de partager parfois certaines connaissances, je suis indépendant en partie dans l'usinage, mais plutôt de matière organique comme la corne, l'ivoire, l'écaille de tortue(de manière légale et avec licence CITES bien sur), et les machines anciennes sont souvent les seules à permettre certaines réparations, je n'ai encore jamais vu quelqu'un arriver à faire du guillochage en reprise avec une CNC. :wink:

Chargement...

Partager cette page