1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un Chti nouveau de plus

Discussion dans 'Présentation' créé par Camboui59, 14 Novembre 2014.

1. Camboui59

Camboui59 Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    Un Chti nouveau de plus
    Boujour à tous

Bon voilà, je me suis enfin décider à m'inscrire sur ce forum après l'avoir longuement parcouru.
    Si je dois me décrire, disons que je suis un bricolo du Dimanche :-D mais qui aime çà... Pour le coté technique aussi bien ma formation scolaire que mon expérience professionnelle ne vous seront d'aucun secours à moins que vous n'ayez besoin d'établir un bilan comptable ou un compte de résultat.
    Mes vices (car ils sont nombreux) sont la mécanique automobile sur des anciennes et par extension la réalisation de mes outillages (presse hydraulique à base de cric bouteille, outillages spécifiques à mes autos...).
    J'ai lu et relu le fil sur les soudeuses par point à base de transfo de micro-onde (231 pages quand même...Dieux que c'est long mais tellement instructif :prayer: ) ceci sera donc mon prochain objectif...

Au plaisir de vous retrouver au fil des pages

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Un Chti nouveau de plus
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. Camboui59

Camboui59 Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    Un Chti nouveau de plus
    Merci pour l’accueil,

Pour les questions pas de problèmes, pour la documentation je dois en être à 3 bottins :-D. Maintenant j' essaye de digérer tous ça

A plus

Chargement...
Articles en relation
  1. Crazy
    Réponses:
    0
    Affichages:
    104
  2. cruv
    Réponses:
    1
    Affichages: