1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un bonjour du sud ouest

Discussion dans 'Présentation' créé par Origami, 6 Septembre 2015.

1. Origami

Origami Nouveau

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    Localité:
    près de La Rochelle
    Un bonjour du sud ouest
    Bonjour,

Je m'appelle Cédric et j'habite pas très loin de la rochelle dans le 17, je suis en cours de restauration d'un vieux flipper et je refait pas de pièces moi même et c'est suite à une réflexion de ma part au sujet de certaine pièces en metal que j'ai commencé à rechercher un tour d'établi.
    Après pas de mal de temp à chercher mon bonheur je n'ai toujours pas trouver le tour a metaux me correspondant , soit trop grand , soit trop chère , soit trop loin ou bien gros doute sur la qualité des tours neuf quoi qu'il en soit je suis souvent tombé sur vos pages de forum pour m'aider à comprendre et définir si tel ou tel machine pourrait me convenir.
    C'est pour cela que j'ai passé le pas de m'inscrire sur votre fabuleux forum qui est indispensable et incontournable dans le domaine.
    Pour à revenir à moi je bricole pas mal le bois (défonceuse,rabot,scie plongeante et autres) et j'ai d'autre projet qui vont m'amener à côtoyer plus souvent le coin des metaleux entre autre mon flipper mais surtout dans un futur proche garde corps inox et peut être par la suite la réfection de pas mal de petite pièce du quotidien ou creation.

Cordialement
    Cédric

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Un bonjour du sud ouest
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page