1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un bonjour à tous du Tarn

Discussion dans 'Présentation' créé par ptypoulet81, 7 Août 2012.

1. ptypoulet81

ptypoulet81 Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2012
    Localité:
    SAINT LIEUX LES LAVAUR 81 TARN
    Un bonjour à tous du Tarn,

Je suis tombé par hasard sur votre site et à cause de vous je ne rêve plus que d’une chose, me construire une cn pour le bois.
    Pour la petite précision je suis menuisier-ébéniste de métier, j’ai fait mes études à Strasbourg au lycée louis couffignal ou nous avions un cn num 750 avec programme sur rouleaux papier (c’était du grand délire quand même comparé à l’informatique d’aujourd’hui).

Au jour d’aujourd’hui j’ai créé ma petite entreprise toujours dans le bois http://www.conception-bois.com (mobilier, menuiserie, aménagement divers) et je me suis formé chez les compagnons du devoir à Albi pour faire de la construction de maison bois.
    J’aimerais me construire une cn pour enfin créer plus librement mes projets car je fais tout avec ma grosse défonceuse Mafell et des gabarits.

Sinon quoi d’autre, ah oui je suis un grand timbré du dao, je pratique autocad depuis 1988, je me suis aussi intéressé à inventor pendant 6 ans (logiciel génial cet inventor).

Voila, il ne me reste plus qu’a rédiger mon cahier des charges pour cette fameuse cn et convaincre ma petite femme (le plus dure).

Bonne journée à tous et à bientôt.

Ptypoulet

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
    bienvenue ici

menuisier de formation et timbré de DAo, tu tiens le jackpot gagnant

si j'étais toi , pour le cahier des charges, je ferai une petite recherche sur LA MECHMATE

a + sur les post

(inventor c'est bien mais essaye SOLIDWORKS si tu en as l'occasion!)

3. ptypoulet81

ptypoulet81 Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2012
    Localité:
    SAINT LIEUX LES LAVAUR 81 TARN
    merci pour ton accueil, sinon j'ai déjà regardé la mechmate qui est pas mal mais la bécane qui m'inspire c'est celle de julienhuber. Ensuite solidworks je ne connais pas mais je viens de regarder sur le site et c'est pas mal du tout. Le seul défaut ça doit le tarif de solidworks. Sinon j'ai déjà commencé à dessiner la cn.
    a+ :supz:

4. zerutoki

zerutoki Guest

Chargement...

Partager cette page