M
mwm
Compagnon
L'attelage serait au milieu parce qu'il y a une attache en rond de 12 mm( Volvo S 40 1 ère série) c'est cela qui m'as décidé à installer un col de cygne démontable il est fait avec une tige filetée de M 25 et 2 écrous norme 10 K(42 mm sur plats) ,Cela va bien il y a encore un peu de fixation possible là en dessous pour d'éventuels raidisseurs ; un de chaque côté mais cela ne bouge pas sous la charge , on y vas doucement avec la mémère,,
J'ai vu chez les forains,( ben oui on se connais depuis tant d'années) sur un BJ Toyota un attelage mis su bout d'un longeron, mais je pense que Volvo, n'a plus de châssis depuis longtemps, les 144 S , 164 on dues être les dernières, dans ce concept..
Je le ferais donc démontable une clé de 42 mm et une douille de 19 mm pour les raidisseurs, cela devrais aller pour ce montage occasionnel, parce que si on peut laisser l'attelage à l'arrière, qu'en est il pour l'avant ? je passerai voir dans un centre de contrôle technique, ils doivent être au courant ???
Merci pour votre aide
J'ai vu chez les forains,( ben oui on se connais depuis tant d'années) sur un BJ Toyota un attelage mis su bout d'un longeron, mais je pense que Volvo, n'a plus de châssis depuis longtemps, les 144 S , 164 on dues être les dernières, dans ce concept..
Je le ferais donc démontable une clé de 42 mm et une douille de 19 mm pour les raidisseurs, cela devrais aller pour ce montage occasionnel, parce que si on peut laisser l'attelage à l'arrière, qu'en est il pour l'avant ? je passerai voir dans un centre de contrôle technique, ils doivent être au courant ???
Merci pour votre aide