Ubuesque!!!

  • Auteur de la discussion cefero
  • Date de début
C

cefero

Ouvrier
Salut a tous, malgré les nombreux avis exposés sur ce site, j'ai encheri sur ebay pour un kit de bridage chez notre "ami" Isathor. j'ai le gout du risque et pour 30 euros port inclus je me suis dit que je ne risquait pas grand chose.
Apres 1 mois ne voyant rien venir, j'ai donné de la voix. resultat j'ai recu un kit... pour rainures de 16 mm alors que j'avais commandé un 12 mm.
re mailsss , "renvoyez nous le kit nous vous renverrons le bon et rembourseront les frais de port" . je vous passe les details de la demi douzaine de mails et du fax prouvant que j'avais envoyé un colissimo a leur adresse car je cite "il n'avait pas de trace de mon envoie". cela fait maintenant 2 mois que cela dure quand se soir ma femme me dit "tu as un colis". imaginez ma joie quand en ouvrant le colis j'ai découvert un superbe... mandrin a pince cone morse 3 avec 15 pinces. justement il m'en fallait un mais je repugnez a y mettre 150 euros.
Je vais donc garder mon porte-pince qui m'aura couté la modique somme de 30 euros(kit de bridage) + 14.5 euros ( colissimo de retour). je sort donc gagnant de cette experience mais je ne réitererai pas l'aventure chez ces pseudos pro qui a priori ne savent pas lire ce qui est inscrit sur leurs cartons d'emballage. a+
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
exelent

il se font avoir par eu meme :lol:

en effet c'est une super bonne affaire ça

tin je vais commander 3 set de bridage , il vont peu etre m'envoier une ZX45 :lol:

^^
 

Sujets similaires

Y
Réponses
4
Affichages
471
Bertrand 32
Bertrand 32
P
Réponses
81
Affichages
11 228
Alex31
A
vince46
Réponses
11
Affichages
992
vince46
vince46
françois44
Réponses
174
Affichages
4 721
jacounet
jacounet
D
Réponses
0
Affichages
208
dodochef
D
N
Réponses
12
Affichages
687
RzO
L
Réponses
15
Affichages
941
the_bodyguard1
the_bodyguard1
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 227
Doctor_itchy
D
T
Réponses
7
Affichages
2 577
Toucheatout974
T
B
Réponses
70
Affichages
3 054
Bambi
B
simon74
Réponses
11
Affichages
803
simon74
simon74
Macfun
Réponses
32
Affichages
15 466
Macfun
Macfun
Haut