Tutorial TopSolid

  • Auteur de la discussion Domingo57
  • Date de début
F

FROY 56

Nouveau
Domingo57, tu tombe à pic ! je pars demain faire une formation chez Missler
gràce à toi je vais pouvoir commencer à m'amuser .Avec topsolid je pars de zéro, je ne peux que progresser... 8-)
 
D

damy

Compagnon
Merci Domingo57 pour le tuto topcam

Étant sans activité depuis plus d'un an cela me remet les neurones a leurs places
Car la pratique me manque !!
 
R

robic

Nouveau
salut je suis inscrit mais je ne vois pas ton tuto
est ce normal???
 
D

Domingo57

Ouvrier
Re:

Si tu avais un peu cherché, tu serais tombé sur ce message :

Becka a dit:
Bonjour,

Suite à un mp envoyé à Domingo et à ses recommendations je rends public l'objet de mes questions :

Je ne comprenais pas pourquoi je ne "voyais" pas les fichiers joints dans le message.

Pour celui (ou celle) qui comme moi a trouvé ce forum en suivant qqes liens, sachez que vous ne verrez les liens qu'après vous être inscrits sur le forum.

Encore merci pour le tuto !

Rebecca



Merci de vérifier avant de poser les questions qui ont déjà été poseés, et résolues (surtout dans le même post).
 
T

TopsolidCAM

Nouveau
[attachment=0]00Master-2014-01-23-19-33-32.png[/attachment]t]salut tout le monde svp qui peux m'aidé a animer mon moteur
 
G

GianB

Nouveau
Tenez des didacticiels que j'ai écrit. Au moins qu'ils servent à quelque chose.
(Je sais il y a des fautes, mais je ne prends pas le temps de relire, je le ferais quand j'en aurais.)



TopSolid'WoodCam :
WoodCam_5Axes_Roulant
 
M

Mahdhi Tahar

Nouveau
Merci beaucoup Domingo57 pour le tuto c'est bien .:smt023

en faites je pratique la logiciel topsolid (design , FAO ) depuis 5 ans , a votre service ci vous avez besoins de quelque chose .


Bonne journée .
 
L

Léondelucel

Nouveau
Salut l'équipe, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais je me lance. Je débute sur top solide wood 6.18 et je voudrais me créer un composant blum de tiroir antaro ou legrabox qui varie paramétriquement, il me semble qu'il faut intégrer des pilotes avec fonction booléenne, mais je ne trouve aucune video qui l'éxplique. Quelqu'un peut il m'aider soit m'indiquer la marche à suivre ou un modèle contenant des conditions.
merci a vous,
 
G

g0b

Compagnon
Tu as essayé de créer un paramètre (Menu "parametres"/"Créer"), de lui donner un nom, et ensuite de remplacer une cote par le paramètre ("Parametres"/"modifier paramètre", sélectionner une cote, "Parametres"/"Remplacer" , "Local" et le nom de ton paramètre ?)
 
L

Léondelucel

Nouveau
Hello, merci pour la réponse , mais je ne sais pas comment écrire ma condition , j'aimerais: que si la long y de mon bloc pilote >404 et <423 il active le roulement de 400 et que si la long y de mon bloc pilote>424 et <453 il active le roulement de 420 (celui qui est tout a droite) merci a vous et bonne soirée

T1.top.png
 

Sujets similaires

laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
464
laurenttanguy
laurenttanguy
T
Réponses
28
Affichages
3 073
Tristan l'apprenti
T
Haut