1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TURPINITE

Discussion dans 'Présentation' créé par TURPINITE, 27 Février 2012.

1. TURPINITE

TURPINITE Nouveau

Inscrit:
    27 Février 2012
    TURPINITE
    Bonjour à tous,

je vous rejoins suite à une ballade sur la toile, où j'ai trouvé un lien qui m'a envoyé chez vous.

Ce lien concerne les cotes d'une douille de 75 mm pour la maquette au 1/10ème d'un canon de 75 mm.

Comme je travaille en ce moment à un ouvrage sur cette douille, je vais m'empresser d'aider notre ami.

En attendant, je m'appelle Florian, j'habite Remiremont dans les Vosges.

Je suis depuis plus de trente aans dans le domaine de l'artillerie, des munitions, de la fortification, des minéraux, des cartes postales.

Passionné depuis l'âge de 7 ans, je mets maintenant mon expérience à disposition.

J'espère que je vous apporterai quelque chose dans le futur, et pardonnez moi, si je ne me connecte pas forcément tout le temps, mais je m'efforcerai de répondre à vos questions dans la mesure de mes compétences.

Au même titre que vous, vous saurez me répondre à certaines de mes interrogations !

A vous lire

Cordialement

Florian

2. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    TURPINITE
    Bonjour,
    Bienvenue sur ce forum, je suis moi même membre de l'ASPFF qui s'occupe de la batterie de l'Eperon à Frouard (Séré de Rivière) où mon grand père fut soldat. Tu trouveras beaucoup de choses sur le forum, beaucoup de conseils et de tours de main.
    salutations.

3. rabotnuc

rabotnuc Compagnon

Inscrit:
    16 Avril 2008
    Localité:
    fr 50460 près de cherbourg
  4. Chevreuil

Chevreuil Compagnon

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Localité: