TS Harrison & Son M300

  • Auteur de la discussion Immortel_of_Spirit
  • Date de début
I

Immortel_of_Spirit

Nouveau
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum,
Je tiens à vous remercier pour toutes les informations que vous avez pus me fournir pour le choix d'un tour grace à la lecture des différents sujets.
Je suis l'heureux acquéreur d'un TS Harrison & Son M300 depuis deux jours. Il était destiné à l'éducation nationale,
j'ai donc la chance d'avoir le "full option" :-D .
Une petite remise en état de la bête s'impose car il a été stoké 5 ans chez un férailleur et d'ailleur, de la vient le problème.
Je ne dispose plus du tableau m'informant des combinaisons d'avance et de filtage par rapport au levier de commande, et il semblerait qu'il me manque certaints pignons permettant de changer la synchronisation entre la boîte principale et la boîte des avances.
Donc voila voilaaaaaa...............,
Si quelqu'un dispose de ce tours ou d'informations sur celui-ci, et pourrait me venir en aide, :prayer: , j'en serais très heureux.
Si cela vous interesse, je peux poster des photos de l'animal encore dans son jus. :???: (vive le nettoyage)
Bonne journée à tous et j'espère à bientot... :smt002
 
I

Immortel_of_Spirit

Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je suis arrivé à trouver les informations et documentations nécessaire pour me dépanner! :)
Afin presque, j'ai la boite d'avance à démonter pour remettre l'étagement des rapports dans le bon sens... :???:
Donc cette demande précédente n'a pu lieu d'etre,
Par contre si vous cherchez pour un tour Harrison des informations, documents, pièces ou aides techniques, vous pouvez vous adresser au dépositaire et revendeur SAV de la marque en France. :wink:

Bonne journée à vous,
Cordialement
 

Sujets similaires

MOTORIX
Réponses
21
Affichages
1 950
sbastian
S
L
Général ANCIEN ERNAULT
2
Réponses
54
Affichages
7 106
ygaillard
Y
W
Réponses
20
Affichages
9 162
c ridel
c ridel
N
Réponses
78
Affichages
9 834
nipil
N
R
Réponses
55
Affichages
52 895
jacounet
jacounet
G
Réponses
30
Affichages
3 747
FB29
FB29
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 186
ncx94
ncx94
R
Réponses
33
Affichages
27 407
rogerlan
R
H
Réponses
21
Affichages
10 141
heidi
H
M
Réponses
33
Affichages
13 751
ATV325
ATV325
H
Réponses
104
Affichages
47 522
yves 26
yves 26
Haut