Truc de fou Alcéra AL5

C

champimatic

Compagnon
Si il y a un problème il y a une solution ! Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
 
J

jeanou56

Apprenti
la mecanique et une science exacte il y a toujours une solution !
 
Y

yoT

Guest
Bonjour

Ya un truc que je pige pas ! Qu'entends tu par " je prend la meme passe dans l'autre sens " Une passe à vide ? si c'est ça , vu que la passe est bonne sur la fin si ça te bouffe 2 mm c'est la tete qui bouge !


En fait j'ai repris une passe identique dans l'autre sens , pas une passe à vide , c'est la que je me suis aperçu que ça bougeait de la même façon .
 
O

osiver

Compagnon
Donc la table bougeait par rapport à la tête mais pas au niveau des X et Y, au niveau de la console par rapport au bâti.
Enfin, ça remarche sans mettre à bas les lois de la physique. Ouf !! 8-)
 
Y

yoT

Guest
Donc la table bougeait par rapport à la tête mais pas au niveau des X et Y, au niveau de la console par rapport au bâti.
Enfin, ça remarche sans mettre à bas les lois de la physique. Ouf !! 8-)


Oui c'est ça la console n'était pas bien réglée au niveau des lardons , maintenant reste plus cas installer le reste de la visu
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Salut Toy, bien content que ton problème soit résolu.
Peut être pas à l'origine du problème thermique ?
Tu as dévalisé un marchand d'outillage ?
A+Bernard
 
Y

yoT

Guest
L'outillage ????? Heuuuuu ! joker :mrgreen:

Salut Bernard

Bonne nouvelle le thermique saute plus depuis la dernière fois ....
à ne rien y comprendre non plus .... bon l'important c'est que les problèmes se règle au fur et à mesure .

Dis moi pour le thermique , combien je pourrais te devoir avec le port ?
 
Y

yoT

Guest
Oui ça peux servir ...... le système fonctionne bien , il a bien tourné depuis deux jours , à par la matinée ou ça à sauté sans arrêt
 
C

chabercha

Compagnon
Oui ça peux servir ...... le système fonctionne bien , il a bien tourné depuis deux jours , à par la matinée ou ça à sauté sans arrêt
Et oui le moteur pilote fonctionne très bien mais n'a pas beaucoup ou même très peu de succès et pourtant on commence a être dans des bonnes puissances.
Le variateur est roi.
 
Y

yoT

Guest
C'est pas le même budget et niveau fiabilité le moteur pilote c'est tellement simple , j'aimerai pas avoir un variateur qui tombe en panne
 

Sujets similaires

Anthony-cprp
Réponses
24
Affichages
2 154
vax
K
Réponses
34
Affichages
1 140
deuche87
deuche87
Titi06000
Réponses
27
Affichages
1 319
Titi06000
Titi06000
J
Réponses
7
Affichages
385
JLuc69
JLuc69
B
Réponses
28
Affichages
1 771
hazet
H
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 627
wika58
wika58
B
Réponses
18
Affichages
477
Bambi
B
F
Réponses
11
Affichages
5 032
philippe2
philippe2
Haut