1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

trouver valeur d'un CM1

Discussion dans 'Tournage' créé par Minato, 19 Février 2012.

1. Minato

Minato Compagnon

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    trouver valeur d'un CM1
    Bonjour, j'aurais besoin de tourner un cône cm1 avec mon schaublin numérisé. J'ai trouvé la valeur des Ø (12.240 et 9.371) ,mais je ne trouve pas la longueur.
    Après calculs je trouve 57.63mm pour la longueur du cône, pouvez vous me confirmer si c'est juste ou pas , en vous remerciant.

2. Fennec

Fennec Ouvrier

Inscrit:
    5 Janvier 2008
    Localité:
    Suisse VD
  3. Minato

Minato Compagnon

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    trouver valeur d'un CM1
    Je te remercie, mais le pb, c'est qu'entre les valeurs des différents tableaux et les calculs c'est différent...........................il y a des arrondis, mais je n'arrive pas à trouver où, sont ce les différents Ø ou l'angle ?

4. Minato

Minato Compagnon

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    trouver valeur d'un CM1
    J'ai trouvé un autre tableau où il y a D1=12.24; d=9.39, L2=57, et par le calcul je trouve L=56.96, donc je pense que ces dimensions sont bonnes

5. Fennec

Fennec Ouvrier

Inscrit:
    5 Janvier 2008
    Localité:
    Suisse VD
    trouver valeur d'un CM1
    Salut,
    Je ne sais pas, c'est surement dû à la conversion de l'angle en degré qui donne : 1.4286111111111113°
    Je pense que le mieux c'est de rentrer les paramètres selon le tableau, puis, de faire un essai sur un bout de matière.

A+

6. Thiel91

Thiel91 Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2011
    Localité:
    91590
  7. Fennec

Fennec Ouvrier

Inscrit:
    5 Janvier 2008
    Localité:
    Suisse VD
    trouver valeur d'un CM1
    Salut,
    C'est un recueil de normes qu'on utilise pour les études puis, tous les jours dans la mécanique (du moins en suisse)
    Il est pas donné mais tellement pratique :)

http://www.brw.ch/shop/produkte/detail/index.html?t_ProduktNr=180670&t_Method=searchbox&t_Options=&t_SearchValue=VSM&t_Marke=&t_TreePath=&t_SubSearch=&t_Dimension=&t_Bezeichnung=&t_EigeneArtNr=&t_OriginalNr=&t_CacheID=&t_Nav=&t_CID=1&t_Neuheiten=&t_Aktionen=&t_MyTools=&t_OurTools=&t_Node=0

Il y a surement possibilité de le trouver moins cher.

A+

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...
Articles en relation
  1. Alex42
    Réponses:
    2
    Affichages:
    888
  2. peti-flamand
    Réponses:
    1