1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

trouver un transporteur

Discussion dans 'Blabla archive' créé par massilia, 1 Mai 2009.

1. massilia

massilia Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    MARSEILLE
    trouver un transporteur
    trouver un transporteur a un bon prix est vraiment casse tête,je lorgne sur une hbm 45 a 1500€ mais 360€ de port!!!.il serait interressant de grouper nos bons plans transport (si bon plan ily a).je pense a des transporteur qui ferait un retour a vide et qui pourrais avoir de bons tarifs.Qu'en pensez vous?

2. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    trouver un transporteur
    Salut,

il serait aussi peut-être inréressant que tu te renseignes auprès d'un transporteur, tout simplement.

A titre indicatif, 320 € TTC, 1.3 tonnes sur 2 palettes pour 500 km il y a 4 mois.

Ce n'était pas du à vide machin bidule. Du normal, tout simplement. Juste un transporteur de mon domicile. Ardèche Corrèze, délai de quelques jours. Appelle les transporteurs les plus proches, et demande leur.

Cependant il faut savoir que ce n'est pas tellemement le poids qui compte, mais l'encombrement. Ni même tellement la distance. La surface occupée, surtout.

3. massilia

massilia Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    MARSEILLE
    trouver un transporteur
    ben c'est ce que j'ai fait calbermachin 621€ pour 320kg de caen a marseille,ça décoiffe grave!

4. ppt

ppt Compagnon

Inscrit:
    10 Septembre 2008
    Localité:
    Lyon, France
    trouver un transporteur
    evite les grandes enseignes, ils n'ont pas besoin de travailler.
    ouvre les pages jaunes de chez toi :wink:

5. domino

domino Compagnon

Inscrit:
    5 Juillet 2008
    Localité:
    Bretagne sud (56)
  6. massilia

massilia Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    MARSEILLE
  7. playmobil

playmobil Nouveau

Inscrit:
    20 Décembre 2008
    trouver un transporteur
    a eviter UPS

bonjour,
    D'abord il existe des sites de simulations pour les transporteurs mais l'informatique trop cartésienne ne gérera pas toutes les options que tu veux.et le grain de sable vient vite enrayer la machine.
    j'ai eu un probleme avec UPS et se ne sont que des commerciaux qui veulent impérativement t'enregistrer comme utilisateur régulier.
    j'ai payer un transport qui est toujours a son point de départ et aucun remboursement possible.
    j'ai opté pour un transporteur régional qui est implanté dans toute la france.
    il faut les appeler et demander un transport simple, c'est a dire qu'il remplisse le camion en fonction de leurs commandes et cela peut prendre une ou deux semaines selon leurs frets, mais au niveau du prix tu t'y retrouve largement, il faut leurs expliquer que cela doit te couter un minimun.bon tanpis je les cites mais j'en suis super content en plus ils sont sympa.c'est GEFCO.
    mais pas d'internet le mieux c'est de les appeler.
    cordialement

8. massilia

massilia Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    MARSEILLE
  9. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  10. FLC59

FLC59 Nouveau

Inscrit:
    6 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    trouver un transporteur
    Bonjour

Le transport, définition: comment régler les 10 derniers km qui séparent notre rêve du cauchemar
    Pour des raisons financières, les transporteurs n' aiment pas trop les particuliers. Déjà entre pro, c' est pas facile :shock:

Puis certains zones sont plus chères que d' autres, par manque de volume:ex: Lille Guéret
    Le moins cher, c' est la messagerie: on ramasse les marchandises, les ramène sur une plate forme, puis on dispatche selon les lieux de livraisons
    Les délais varient beaucoup,
    Quand tu contactes un transporteur, il faut donner toutes les dimensions, et le poids brut. Préciser si c' est sur palette, s' il faut un hayon, et surtout être prêt à payer cash, souvent avant le transport
    Quelques messagers: Mory, Alloin, Mazet, les coordonnées sur le web
    Donne nous les poids et dim, départ et arrivée,je verrai de mon coté, pour avoir une idée de prix, avec mes fournisseurs habituelles

Cordialement
    Flc59

11. massilia

massilia Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    MARSEILLE
    trouver un transporteur
    trés gentil de faire ça pour moi merçi poid 370kg dimentions 88 cmx77cmx1140cm sur palette.elever a 14730 gibervile déposer 13380 plan de cuques
    je suis prêt a aller récuperer le colis sur zone vitrolle ou avignon si ça arrange le transporteur. les délais m'en fout un peu.

12. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
  13. FLC59

FLC59 Nouveau

Inscrit:
    6 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    trouver un transporteur
    Salut Massilia

Désolé pour la réponse tardive.
    Je n' ai rien trouvé en dessous de 300 roros

C' est la crise mon pôv monsieur. Il y a pas de boulot, mais on baisse pas les prix pour autant.

Cordialement
    Flc59

14. massilia

massilia Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    MARSEILLE
Chargement...

Partager cette page