1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[trouve]Pièce a usiner acier

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par greg60greg, 26 Octobre 2014.

1. greg60greg

greg60greg Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2014
    Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me réaliser cette pièce et si oui a combien ?.
    Pour l'acier c'est du standard rien de spécial.

Merci.

2. Kinox

Kinox Ouvrier

Inscrit:
    25 Janvier 2014
  3. PUSSY

PUSSY Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    FR17800 Charente maritime
    Re: Pièce a usiner acier

Bonjour,

Plusieurs choses me chagrine dans ton plan :
    1) Tu dessines selon les habitudes outre atlantique et de ce fait, t'adressant à des gens qui œuvrent autrement, tu risques des (mauvaises) surprises, d'autant plus que le cartouche ne précise pas cette particularité !
    2) la vue de dessus est mal orientée ou pas en dessous de la bonne vue !
    3) le trou de Ø 2,8 n'est pas positionné par rapport à la grande surface plane (la base) !
    Et s'il est tangent à cette surface comme cela semble être, qu'en sera t il du résultat après usinage ?

Merci de mettre un peu d'ordre.
    Cordialement,
    PUSSY

4. greg60greg

greg60greg Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2014
    Re: Pièce a usiner acier

Oui et il y a une marge normalement donc une petite deformement n'es pas bien grave.

Et je suis désoler pour les erreurs j'ai bien oublier une cote je remettrais un plan avec la cote manquante après pour le moment j'aimerais avoir un tarif approximatif et prendre contact avec une personne pouvant me la réaliser. Je n'ai donc pas les bonnes habitudes mais cela ne m'as jamais vraiment poser probleme.

Chargement...

Partager cette page