1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tronçonnage

Discussion dans 'Tournage' créé par csoule, 13 Janvier 2011.

  1. csoule

    csoule Apprenti

    Messages:
    138
    Inscrit:
    28 Novembre 2010
    Localité:
    pau
    Tronçonnage
    Bonjour,
    J'ai un combiné tour-fraiseuse :
    syd-master-t24851.html

    J'aimerai avoir des conseils sur le tronçonnage.
    J'ai réussi à bloquer le mandrin en tronçonnant de l'alu en 30mm
    Quelles sont les vitesses de coupe ?
    Qu'utilisez-vous comme outils ?
    Sur mon porte-outil je ne peux pas mettre d'outil de plus de 12 mm de hauteur car je me retrouve au dessus de l'axe.
    Si vous avez des liens pour les outils et porte-outils ça m'intéresse.
    Faut-il un outil en acier rapide ou en carbure ?
    Comment fait-on pour tronçonner de gros diamètres ?

    Merci d'avance pour les réponses.
     
  2. schneiderj

    schneiderj Ouvrier

    Messages:
    308
    Inscrit:
    5 Août 2010
    Localité:
    Yvelines
Chargement...
Articles en relation
  1. paul80
    Réponses:
    13
    Affichages:
    2 191
  2. marcou30
    Réponses:
    37
    Affichages:
    3 521
  3. cantause
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 337
  4. yoyo25
    Réponses:
    10
    Affichages:
    1 185
  5. vince_007
    Réponses:
    27
    Affichages:
    2 755

Partager cette page