1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TRIDISTRIBUTION -commande de roulement...

Discussion dans 'Commerces' créé par la bricole, 22 Mai 2014.

1. la bricole

la bricole Compagnon

Inscrit:
    26 Février 2009
    Localité:
    le mans
    salut a tous !
    je pensais faire une première commande de roulements chez TRIDISTRIBUTION, mais rapidement je constate un truc "bizarre"...
    la référence des roulements que je sélectionne n’apparais pas "dans le panier" :shock:
    alors je me pose la question : comment font-ils pour savoir que j'ai pris , par exemple , un 6004-2RSH-SKF , et non un 6004-2RSH/C3-SKF
    (c'est le même prix...)

j'ai bien sur posé la question au vendeur , mais ...il semble ne pas avoir compris la question ...

si quelqu’un a déjà fait une commande de roulement (SKF) chez eux , j'aimerai bien avoir un retour d’expérience ...

a+

edit ! dernière nouvelle le 24/05/2014
    après plusieurs échange de mail avec "TRIDI" , je viens de recevoir ce dernier mail :

"Je n’avais pas compris votre demande, maintenant je l’ai comprise.
    Personne ne m’avais remonté cette information, qui ma fois ne me parait pas dénué de bon sens....
    j’ai contacté l’informaticien qui va satisfaire votre demande, car elle est justifié
    ."

eh bien voila , avec un peu d’écoute et de bonne volonté , tous fini bien ! :wink:
    et comme je le fais remarquer a monsieur "TRIDI" :

"je suis certain que d'autres clients apprécieront de voir apparaitre "les références exacte" sur leur bon de commande
    et si il y a la place , vous pouvez laisser un rappel entre parenthèse des dimensions inter / exter et largeur, ce n'est pas gênant , bien au contraire."

2. JieMBe

JieMBe Compagnon

Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    Maine et Loire
    Juste comme cela es-tu sûr de vouloir un roulement C3, en l’occurrence cela désigne un roulement avec un jeu interne supérieur à la normale, c'est utile lorsque l'arbre se déforme sous des contrainte ou lorsque l'alignement n'est pas parfait. Je te dis cela car j'en ai commandé une fois en pensant que c'était plus précis, et en fait c'est tout le contraire.

JMB

3. Titou16

Titou16 Ouvrier

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Charente
    Projets:
    Cogénération
  4. la bricole

la bricole Compagnon

Inscrit:
    26 Février 2009
    Localité:
    le mans
    salut JieMe , éh non justement , je n'ai pas besoin d'un C3 :wink:
    salut titou !
    la réponse du vendeur ..." Monsieur , je comprend pas moi je les voie bien : 6004-2RSH-SKF cordialement "

du coups , je pense a un truc , serait il possible que ça vienne de mon navigateur ? (firefox)
    ou que le site soit tous simplement mal foutu , et que le vendeur "les voie bien " tandis que l'acheteur n'a pas les même info sur son écran !?

pour un 6004-2RSH-SKF , voila ce que j'ai a l’écran : il n'y a pas la moindre référence , seulement un rappel des dimensions du roulement

edit , j'ajoute "un zoom" sinon ce n'est pas tres visible ...

panier.jpg

zoom-panier.jpg

5. Titou16

Titou16 Ouvrier

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Charente
    Projets:
    Cogénération
    Que ça vienne du navigateur, j'en doute. Mais sait on jamais. J'ai firefox et chrome sur mon pc j'aurais bien essayé pour toi mais je vois pas où tu peux choisir le C3. Tu peux mettre le lien que je vois ce que ça donne.

Sinon j'ai commandé pour la première fois chez eux il y a 3 mois. On me m'avait recommandé ce site et j'ai pas été déçu. Je vais recommander d'ici quelques temps pour les pièces de mon broyeur de branche.

6. the_bodyguard1

the_bodyguard1 Compagnon

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    belgique (namur)
    Bonsoir,

Je suis sous Firefox et j'ai passé une commande récemment dans laquelle il y avait des roulements SKF, je n'ai eu aucun soucis de visibilité dans le panier.
    C'est plutôt étonnant ton problème!!!

7. la bricole

la bricole Compagnon

Inscrit:
    26 Février 2009
    Localité:
    le mans
    il y avait les références des roulements dans le panier ?? :shock: et pas seulement les dimensions, comme pour des roulements "ouverts" et basique !?

titou , la page des 6000 skf est ICI

8. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
    J'ai fait un test sous Chrome et dans le panier il y a juste le nom du produit, il n'y a d'ailleurs pas de ligne pour la référence, mais de toute façon le vendeur lui de sons coté les vois sur son bon te tracasse pas, c'est juste une histoire de paramétrage, lorsque tu remplie ton panier ça doit aussi remplir la facture et un bon pour la préparation de ta commande, et sur chaque document il apparaît que les infos utiles et voulue.

9. Titou16

Titou16 Ouvrier

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Charente
    Projets:
    Cogénération
    Ok j'avais pas regardé où il fallait. J'ai essayé sous android et ça ne precise pas la ref non plus. Mais comme fred je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Seul bemol, la réponse pas trés cool du gars qui laisse augurer des difficultés en cas de soucis avec la commande.

10. la bricole

la bricole Compagnon

Inscrit:
    26 Février 2009
    Localité:
    le mans
    salut !
    merci d'avoir fait "le test" , cela confirme que je ne suis pas en plein délire , ni totalement myope ! :-D

il est certain que le vendeur doit avoir toutes les infos , y compris la référence exacte des roulements que le client commande . mais je trouve vraiment dommage que cette référence ne figure pas dans le panier final visible par le client . et ce pour deux raisons :
    1 - au moment de finaliser la commande , on ne peu pas vérifier que la commande ne comporte pas une erreur .
    2 - si je reçois un roulement qui ne correspond pas a ce que je souhaite , comment je fais pour savoir si c'est moi qui ai fait "une boulette" ...
    ou bien si c'est le vendeur qui a fait "une boulette" ?

bref , je trouve ça très mal foutu , et rien que pour ça je ne ferais pas ma commande de roulement chez tridi...
    dommage, cette boutique me semblait très intéressante :spamafote:
    a+

11. Daniel Pouzenc

Daniel Pouzenc Ouvrier

Inscrit:
    9 Février 2013
    Localité:
    31800 Labarthe-inard
    Bonjour,
    As-tu essayé d'imprimer la commande, sur certains sites l'impression est plus complète que le panier.
    Pour les roulements je suis satisfait de Harroll roulements.
    Daniel.

12. the_bodyguard1

the_bodyguard1 Compagnon

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    belgique (namur)
    C'est étrange la manière dont tu as été répondu, j'ai eu un soucis lors d'une commande, un coup de tél et je les trouvais plutôt très à l'écoute et problème rapidement résolu (peut-être un coup de chance).
    Par contre, par mail c'est un peu plus laborieux (par moment).

13. la bricole

la bricole Compagnon

Inscrit:
    26 Février 2009
    Localité:
    le mans
    et encore , je te fais grâce du dernier mail que j'ai reçu ! :wink: .....:roll:
    finalement ce qui m’étonne le plus , c'est que je suis apparemment le premier a lui faire cette remarque !? :smt017

suis-je vraiment le seul a trouver très peu pratique que les références des roulements que l'on commande ne figurent pas "noir sur blanc" dans le bon de commande visible par l'acheteur ?
    l’intérêt que les références exactes soient sur le bon de commande me semble pourtant évident , et aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur ...

enfin bref , j'ai suivi le conseil de monsieur "TRIDI" , j'ai passer commande ailleurs...et la au moins c'est clair et net !
    a+

edit ! dernière nouvelle
    je viens de recevoir un nouveaux mail de "tridi" :

"Je n’avais pas compris votre demande, maintenant je l’ai comprise.
    Personne ne m’avais remonté cette information, qui ma fois ne me parait pas dénué de bon sens....
    j’ai contacté l’informaticien qui va satisfaire votre demande, car elle est justifié."

eh bien voila , avec un peu d’écoute et de bonne volonté , tous fini bien ! :wink:
    et comme je le fais remarquer a monsieur "TRIDI" :

"je suis certain que d'autres clients apprécieront de voir apparaitre "les références exacte" sur leur bon de commande
    et si il y a la place , vous pouvez laisser un rappel entre parenthèse des dimensions inter / exter et largeur, ce n'est pas gênant , bien au contraire."

Chargement...
Articles en relation
  1. v tec
    Réponses:
    23
    Affichages:
    4 098

Partager cette page