TRES BON FOURNISSEUR EN ROULEMENTS

  • Auteur de la discussion cbesson
  • Date de début
C

cbesson

Nouveau
Bonjour,

Un mot pour faire connaitre une super adresse pour ceux qui chercheraient des roulements :

La société Tous Les roulements, à Clichy.

J'étais désespérément à la recherches de NJ2205 en cage bronze, classe C3 (histoire d'en rajouter une lichette), et 6205 idem. La dame a pris ma demande par téléphone, a trouvé, m'a rappelé, et m'a envoyé un devis, qui sommes toutes, était très raisonnable. Visiblement, ces gens là connaissent leur métier sur le bout des doigts..
Pour avoir galéré pendant plusieurs mois pour les trouver, je peux vous assurer que cela vaut de l'or!

Voilà l'adresse :

http://www.touslesroulements.com/

Et le N° de téléphone, au cas où : 01.42.70.09.40

Je précise que je n'ai aucun intérêt dans cette société, mais ai juste été très bien servi.

Claude
 
Dernière édition par un modérateur:
M

michto

Compagnon
Bjr

Très vieille maison, ou je bossais à la Courneuve 93 on se servait chez eux .

j'avais donné à un moment une boite de mon coin à Attainville la ste "SNIMOP" ils bien fournis aussi en roulements,moteurs , transmissions etc etc , mais en plus ils ont de très vieux (mais neuf) roulements quasiment introuvable ailleurs.

A++ Michel
 
M

metalban

Compagnon
bonjour,

MERCI :partyman:

je vais y aller prochainement pour chercher des roulements afin de remplacer ceux de ma 2 cv fourgonnette :smt003

rien qu'à regarder la façade on est rassuré

dans mon 93 natal , il y avait plein de boîte comme ça dans le temps : accueil nickel, compétence nickel et on y trouvait ce qu'on cherchait pour '''peu que ça existe''. et bien souvent on ressortait avec des conseils judicieux
 
Haut