Transporter une Fraiseuse BF 46 et Un tour OPTI D320 x 900

  • Auteur de la discussion karimG
  • Date de début
K

karimG

Nouveau
bonjour,

je suis nouveau ici, je voudrais que quelqu un me renseigne sur le levage d'un tour optimum le model D320 x 900 qui pèse 600 Kg environ et qui ne contient pas des perçage prévu pour faire passé des barreaux de levage

donc je comptai le lever avec deux elingues de 1 tonne chacun,

mais je ne sait pas comment faire passer les elingues, je doit aprés poser avec le fenuic le tour a quelque mêtres du nouveau local car il ya une poutre qui ne me laisse qu'un epace de 1 m pour passer vers l'entre de l'atelier, faut il utiliser une ou deux tranpalette, mois je comptai fabriquer deux plate forme qui roule sur des roue a roulement,


pour la fraiseuse meme chose sauf quelle pèse 500 KG elle est posé sur un etabli que j'ai fabriquer avec fer en U 100 et tole de 10 mm epaisseur, l'établi ressemble a une pallette mais de hauteur de 70 cm mais le probleme encor c'est que je n'ai pas encore fixer la fraiseuse sur l'etabli elle est juste poser comment je doit faire pour l'élinguer convenablement

Merci

OPTI_BF_46.jpg
Ma fraiseuse

D320x920TRIDPA_zoomx.jpg
le tour que j'ai mais en CNC
 
P

patduf75

Nouveau
Tu mets ton tour sur une palette tu l’attache dessus, pour la fraiseuse tu la fixe à ton établi et tu soulève avec tes élingues.
 
K

karimG

Nouveau
Merci pour ta réponse patduf75

j'ai transporter tous avec des elingues en textil, oufff soulagement, c'est trop stressant le levage des machine surtout sans emballage
 

Sujets similaires

N
Réponses
61
Affichages
11 696
nipil
N
B
Réponses
4
Affichages
19 141
FTX
N
Réponses
78
Affichages
9 785
nipil
N
E
Réponses
30
Affichages
3 093
jms
B
Réponses
31
Affichages
16 295
Beber70
B
T
Réponses
49
Affichages
17 883
guy34
G
gustavox
Réponses
9
Affichages
1 814
gustavox
gustavox
M
Réponses
163
Affichages
29 279
lacier
L
celtic14
Réponses
17
Affichages
2 727
celtic14
celtic14
Haut