transport pneu

  • Auteur de la discussion strangeboss
  • Date de début
S

strangeboss

Apprenti
Bonjour

(je fais un peu de hors sujet, désolé mais je galère)

Je recherche un transporteur pour transporter 2 roue de tracteur en 14.9 r 24 de Barjols(var) à pujaut(gard)
dimension d'un pneu environ 1300mm de diamètre sur 500mm épaisseur soit un colis de 1300*1300*1000 environ plus peut être une palette,poids estimer a 200 Kg.

Auriez des transporteurs a me conseillez ?

Cordialement

Richard
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Transport "Capelle" à Ales

Demande un prix

A++
 
T

tranquille

Compagnon
Il y a 150 bornes entre tes 2 villes si je ne me trompe pas
Tu prends une remorque et t'y vas !
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Je connais Capelle comme transporteur, mais pour des mission très spécifiques : par exemple locomotive , engin très encombrants hors gabarits. Je ne suis pas sur qu'ils fassent du transport "ordinaire" à prix compétitif. Ou alors c'est peut être un autre Capelle?


Jean-Louis
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Chez Capelle , il y a effectivement une branche "Transport Exceptionnel" mais il ont d'autres branches plus classique. Avec les TE ils n'aurait pas assez d'activité pour faire tourner leurs flotte.

J'ai travaillé avec eux pendant de nombreuses années, ça ne coute rien de leur demander un devis car ils sont dans la région.

Si Strangeboss n'est pas pressé il peuvent arranger son transport lors d'un retour dépot.

A++ Michel
 
C

CLIP

Compagnon
Salut, j ai eu la meme histoire il y a quelques temps.La, c etait des gros pneus de chargeuse,renforces, pese 350kg le pneu...Pour les ramener de 200km, un transporteur me demandait 600e..500 au mieuxC etait au moi d aout, le mien etait en congés..On etait debordes, c estait pour gagner du temps(mais la pas de l argent!)Du coup:Je m y sui donc collé...ben ca fait 1400kg de pneus...voila le transport:
La bas, charges au pont roulant, decharges a l elevateur.Un pneu comme ca, tout seul tu le bouge pas! Et pour le montage; je vous raconte pas...bien "caustique"!Super galere en plein ete sous le soleil.
Bon, si t as une remorque, camionette ou quoi que ce soit possible de prendre tes pneus, vas y.Tu y gagneras certainement beaucoup.
Voir aussi les annonces du "bon coin" y a des mecs qui peuvent te depanner je pense.

25.06 (8).JPG


25.06 (4).JPG
 
E

erolhc

Guest
Ca y'est je sais enfin qui m'a piqué les pneus de mon solex !
 
S

strangeboss

Apprenti
Salut

Ça y est je suis allez les cherché hier avec une remorque que j'ai emprunté à un ami de mon ami et tout est arrivé à bon port.

Merci pour les infos et conseil

a la prochaine
 
Haut