Transport Pierrelaye 95. Vers rognac 13

  • Auteur de la discussion 2clo13
  • Date de début
2

2clo13

Apprenti
Bonjours a vous.
Je suis en passe de concrétiser l'achat d'un diviseur horizontal 30 kg + un vertical 20 kg + une équerre 300x320 + un marbre granit 650x650 50 kg + table sinus 40 kg environ. Après contact auprès de différents transporteurs je me trouve avec un devis de....folie!!!!
Pour un 8eme de mètre cube et 200kg de poids environ.!!!!
Donc je cherche une personne faisant le voyage du val doise a chez
moi dans les bouches du Rhône. Bien sur je paye tous les frais.
Faites moi une offre, je suis désespérer.ll faut que je trouve une solution.
Je peu payer maintenant pour réserver la marchandise et la
récupérer mi juillet voir fin juillet début aout. Donc pas urgent, mais il faut que je m'engage rapidement. Je vous remerci pour votre aide
éventuelle
 
A

Anonymous

Guest
bonjour 2clo13, :-D

utilisant très souvent les transporteurs pour mon travail, peux tu me dire à combien s' élève la facture afin de voir si les propositions qui t' ont été faîtes sont cohérentes :wink:

cordialement

Alproc :drinkers:

p.s : le poids en messagerie n'est pas le critère essentiel, c'est la surface occupé au plancher qui prime.
 
2

2clo13

Apprenti
Salut alproc,
ayant telephoner a certains transporteurs du coin,
ceux ci ne livre pas aux particuliers!!
Donc Sernam 1044€ !!!
Ma transaction se monte a 730€
voilà
 
A

Anonymous

Guest
rebonjour, :-D

effectivement c'est du délire :shock: on vient de rapatrier une machine d'environ 1 tonne pour 1 m2 au sol depuis la frontière Tchèque pour 220 € ttc.

maxou avait donné une adresse intéressante en Ardèche mais je ne retrouve plus le lien et je ne me souviens plus du nom pourtant on a travaillé avec eux et aucun souci, si il voit le sujet il te le dira ou alors envoi lui un MP :wink:

sinon tu à Mazet à Montélimar (04 75 53 15 90) qui est très bien, il livre sur toute la France.

espérant avoir pu t' aider

Alproc :drinkers:
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour
je crois que c'est ce transporteur qu'avais donné Maxou
transporteur-je-pense-le-plus-interessant-prix-qualite-t12524.html#146344
T A M ( Carrier)
1055 A Chemin Du moulin de Losque
84460 CHEVAL BLANC
TEL: 04 90 06 68 00

A+ bernard
 
2

2clo13

Apprenti
Merci pour le lien. En effet, rien a voir!!!
Tarif entre 100 et 120 €!!!! Je récupère la marchandise au
dépôt , qui se trouve a 40 km de chez moi. Par contre un problème !!!
La personne qui me vend le matos est handicape.
Elle ne peut pas charger le matos sur la palette qui ne posede pas. Si une âme charitable pouvais aller chez lui, avec une palette Europe 800x1200 que le vendeur n'a pas ce serait le top.
Biensur je dédommage la personne.
Merci a vous.
Me faire proposition de tarif en MP
 
L

lacier

Compagnon
Bonjour 2clo13,

Les transporteurs sont réticents à travailler avec les particuliers pour diverses raisons parfois très valables : adresse introuvable,
destinataire absent, pas de moyen de déchargement, règlement de facture, etc...

Une solution est de trouver un transporteur/messagerie type Mory, Calberson... ayant un dépôt près de chez toi et de demander à récupérer toi même le colis au dépôt.

Encore faut il que l'expéditeur soit de préférence un professionnel sinon il risque d'avoir les mêmes problèmes pour l'enlèvement.
A ce moment là, remise du colis par l'expéditeur dans un dépôt du transporteur ou d'un correspondant.
A+
 
2

2clo13

Apprenti
merci a alproc, a chabercha et lacier pour le filon.
le transporteur se trouve a cheval blanc dans le vaucluse 84 donc pas loin. super sympa, mais charge
le matos que s'il se trouve sur palette europe. donc j'attends une aide dans le coin pour aide le monsieur à charger sur la palette les produit de ma convoitise.
je ne désespère pas.merci encore à vous. super ce forum.
ps ce monsieur retraité est un ancien fabricant de micro-mécanique et met en vente pas mal de matos.
des qu'il me fournis la liste et les photos je les colles sur le forum ventes ou bon plans
 
2

2clo13

Apprenti
et je dois remercier vivement et chaudement l'homme de la situation " Hololab ", qui se propose gentiment d'aller préparer la palette. qu'il en soit remercier mille fois, car il me lève une sacrée épine du pieds.
vive le forum
 
R

R.2087

Compagnon
salut à tous

finalement, la camaraderie n'est pas un vain mot dans le Forum !!!
c'est quand même super quand l'on peut s'entr-aider !!!

Au plaisir
R.2087
 
2

2clo13

Apprenti
salut les pt'its du forum.
je suis époustouflé par la gentillesse et le travail accompli par Hololab.
il a fait un travail extraordinaire pour que le colis soit bien emballé.
il sait rendu chez le vendeur avec sa voiture et une grue d'atelier, a charger
le matos ( marbre de plus de 100 kg !!! ) plus tous les accessoires. puis retour maison, à 1/2 heure de route. la déballage chez lui, puis emballage des produits en vue d'expédition. Et quel emballage !!! voir photos, du travail de pro. Je tien à le remercier sur le forum. Quant on dit la solidarité sur le forum, avec Hololab ce mot prend toute sa signification.
merci encore à vous pour les conseils et à Hololab envers lequel je suis redevable.

amicalement Claude

PS prendre la chronologie des fotos à l'envers

t_100_8762p_163.jpg


t_100_8759p_107.jpg


t_100_8751p_543.jpg


t_100_8750p_172.jpg
 
2

2clo13

Apprenti
tiens j'ai rien compris les photos ce sont remises dans l'ordre.!!!

merci Hololab (François) pour ceux qui le connaisse

bonne vacances à vous tous
 
C

Case590

Compagnon
Salut à tous,
et merci pour ce témoignage d'entraide entre membres. :lol:
Vous êtes formidables
jean :wink:
 
2

2clo13

Apprenti
salut à vous,

tout est arrivé à bon port. quel travail fait par Hololab !!
j'ai mis plus d'une demi heures à tout dés assembler.
tout bien coincé, caler pour pas que cela bouge.
excellent, et merci françois
 
H

HoloLab

Compagnon
Salut,

à mon tour je dois remercier Claude qui m'a gentiment laissé une de ses acquisitions en dédommagement.

L'objectif était de rendre à un membre du forum un service du même type que celui qu'un autre membre m'a rendu il y a un an. Et si il faut le refaire, je le referai.

@+
 
G

gima

Apprenti
bonsoir,

un bel exemple de solidarité à l'honneur de HoloLab.
 
M

mapk

Ouvrier
2clo13 a dit:
tiens j'ai rien compris les photos ce sont remises dans l'ordre.!!!

merci Hololab (François) pour ceux qui le connaisse

bonne vacances à vous tous

Je ne connais pas Hololab de visu, mais il m'a beaucoup aidé à trouver une solution de transport pour ma fraiseuse, et y a passé beaucoup de temps en messages et MP, et ça compte beaucoup pour moi, même si la solution a été tout autre au final.
En plus, c'est un gars de Picardie, comme moi à l'origine, je suis né et j'ai passé mon adolescence à 10 Km de chez lui (mais je pense bien avant lui, non :?: )

Un triple-ban pour HOLOLAB !!! HOlO, HOLO, HOLOLAB, HOURRA !!!

Bon, faut que je prenne mes cachets...

Bonne fin de semaine.

Marc
 
P

phil916

Compagnon
HoloLab a dit:
Salut,

à mon tour je dois remercier Claude qui m'a gentiment laissé une de ses acquisitions en dédommagement.

L'objectif était de rendre à un membre du forum un service du même type que celui qu'un autre membre m'a rendu il y a un an. Et si il faut le refaire, je le referai.

@+

:wink:
 
H

HoloLab

Compagnon
phil916 a dit:
HoloLab a dit:
Salut,

à mon tour je dois remercier Claude qui m'a gentiment laissé une de ses acquisitions en dédommagement.

L'objectif était de rendre à un membre du forum un service du même type que celui qu'un autre membre m'a rendu il y a un an. Et si il faut le refaire, je le referai.

@+

:wink:

Le justicier s'est démasqué... sans lui je n'aurais jamais récupéré un truc acheté à un gar de Besançon qui ne voulait plus me donner la marchandise pourtant payée !

@+
 
Haut