Transport machine outils

  • Auteur de la discussion radiotsf34
  • Date de début
R

radiotsf34

Nouveau
Bonjour,

Je recherche une adresse de transporteur pour déplacer un tour à métaux de montpellier à Saint hilaire en Vendée.
La machine sera posée sur une palette mais nécessite du transporteur,un transpalette et un hayon pour chargement et déchargement de la machine.
Le poids de la machine est d'un peu moins d'une tonne.
Pas d'urgence dans le transport.

Merci de vos conseils,michel
 
G

Géo33

Nouveau
Bonjour l'ami

J'ai utilisé ce site http://www.envoimoinscher.com/, pour le transport d'un combiné tour fraiseuse de Marseille à Bordeaux et puis une table de fraiseuse de Strasbourg à Tours, pas de surprise, le materiel est arrivé à l'heure et en bon état, avec un prix tres correct, tu mets tes conditions et le site te fait les offres.

A plus
 
R

radiotsf34

Nouveau
Merci de ta réponse.
La société avait elle le transpalette et le hahion sur le véhicule? Sans possibilité de chargement et déchargement,je ne suis pas preneur.

J'ai bie essayé de faire faire un devis,mais les dates de départ sont fixes alors que je n'ai pas de délai? sais tu comment procéder,merci
 
G

Géo33

Nouveau
Bonjour

Pour la date d'envoi tu peux choisir jusq'au 24 mars, apres tu definis avec le transporteur suivant ses circuits, pour le chargement idem pour mon combiné le transporteur m'avait proposé un hayon.

Le site doit te fournir une liste de devis avec les transporteurs possible puis toi tu n'as plus qu'a choisir et te mettre en relation avec lui

A plus
 

Sujets similaires

Robert66
Réponses
14
Affichages
6 584
yvon29
yvon29
S
Réponses
9
Affichages
8 911
Philippe85
Philippe85
M
Réponses
0
Affichages
1 346
MikeB
M
Y
Réponses
3
Affichages
2 415
epine43
E
H
Réponses
17
Affichages
10 530
Holhraum
H
N
Réponses
78
Affichages
9 796
nipil
N
P
Réponses
11
Affichages
2 395
Panda24
P
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 178
ncx94
ncx94
V
Réponses
69
Affichages
8 366
vibram
V
Haut