Transport de fraiseuse : a qui demander !?

  • Auteur de la discussion wwAGHww
  • Date de début
K

KY260

Compagnon
cette machine doit faire la tonne au maxi, donc c'est manipulable sans trop de soucis, un palan 2 tonnes et quelques bricoles.
il suffit ensuite de la mettre sur une remorque de taille adequate et ça ne pose pas de probleme particulier.

au passage, si on avais ta localisation sur ton profil, peut etre serait-il plus aisé pour les "locaux" de t'aiguiller car là, comme ça, ça part des pyrennées atlantiques, mais ça va où?? grand mystere :eek: :eek:
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, j'ai ramené récement deux machines l'une un De Vallière de 750kg et l'autre une Emco F3 de 550kg, je les ai transportées dans une camionnette 11m3. Le problème est plus l'encombrement que le poids, c'est la hauteur, palette comprise qui est critique. Dans les deux cas le vendeur était equipé d'un gerbeur et au retour un de mes voisins, agriculteur me les a dechargés avec le tracteur équipé de fourches de levage. Le second problème est le sanglage qui doit être très sérieux avec des sangles en opposition en bas et en haut, celles du haut étant doublées. On fait dix km et on retend les sangles.
Cordialement
Martin
 
G

geanphy

Compagnon
KY260 a dit:
, ça part des pyrennées atlantiques, mais ça va où?? grand mystere :eek: :eek:

moins mystérieux qu'avec les Pyrénées orientables qui eux partent dans tous les sens ! :partyman:
 
W

wwAGHww

Nouveau
Oui donc j'ai oublier un paragraphe d'info :
Elle fait plus d'une tonne et ce serai pour la faire venir chez moi cad : 77500 Chelles
 
K

KY260

Compagnon
ah, c'est pas un voyage de 50kms.
donc soit tu peux louer une bonne remorque suivant ce que tu as comme voiture et si elle dispose d'un atelage, soit tu loues une petite fourgonette, mais cherches, car il y a de grandes disparités dans les prix.

sinon, il y a des lignes regulieres province/paris, donc à voir avec ces transporteurs.
 

Sujets similaires

Robert66
Réponses
14
Affichages
6 580
yvon29
yvon29
T
Réponses
2
Affichages
1 353
JASON
JASON
Y
Réponses
29
Affichages
3 506
yent
Y
M
Réponses
11
Affichages
1 338
AlliPapa
AlliPapa
fifi35
Réponses
9
Affichages
899
moufy55
moufy55
@
Réponses
17
Affichages
723
@YakumO4444
@
Satamax
Réponses
27
Affichages
3 053
Satamax
Satamax
C
Réponses
9
Affichages
3 338
le grand 63
le grand 63
Haut