1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

transfert de pieces

Discussion dans 'CAO général' créé par gonvin, 1 Février 2014.

1. gonvin

gonvin Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2013
    Localité:
    La grimaudiere
    Département:
    86330
    transfert de pieces
    Salut a tous je revient,alor je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour cet question?; j ai un grand plan encodé en dwg mais la se n et pas la question,alor comment on fait pour isoler les pieces du plan pour les usiners a sa voir que je n est aucune connésance en dao dans se sance la.sur le papier pas de probleme avec une (equerre,regle conpas, raporteur). merci a tous pour votre aide

2. Kinox

Kinox Ouvrier

Inscrit:
    25 Janvier 2014
  3. gonvin

gonvin Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2013
    Localité:
    La grimaudiere
    Département:
    86330
    transfert de pieces
    Bonjour se que je souhaite faire cet usiner les pieces du plan j ai réussi a maitre en dxf tous le plan donc maintenent il faut que je séparre les pieces du plan ci non sa va pas aller j ai mach3 fr. La ou je n arrive pas cet A avoir pare exenple les nervure du plan et un autre fichier un couple ect..... sa doigt etre pas compliqué si on me die comment on fait

4. Kinox

Kinox Ouvrier

Inscrit:
    25 Janvier 2014
  5. gonvin

gonvin Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2013
    Localité:
    La grimaudiere
    Département:
    86330
    transfert de pieces
    bonjour j ai essayé mais a chaque fois cet tous le plan qui ce mais en usinage ! je vais essayé autocad et je vérrer si j arrive? merci A+

Chargement...

Partager cette page