1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tout nouveau

Discussion dans 'Présentation' créé par dofbrico, 4 Décembre 2014.

1. dofbrico

dofbrico Nouveau

Inscrit:
    4 Décembre 2014
    Tout nouveau
    Bonjour,

je m’appelle George, c'est avec un grand plaisir que je m'inscris sur ce forum pour échanger et partager mon expérience en tant que bricoleur senior.
    Il faut dire que mon âge n'est pas proportionnel à mon expérience dans ce domaine où je me considère toujours comme un éternel débutant surtout avec les avancés technologique, on du mal à suivre.
    Dernièrement (depuis 6 mois), pour me permettre de suivre la tendance, je me suis offert une Badog X2, il faut dire que je suis vraiment comblé même si je ne l'utilise pas à un rythme soutenu (seulement quelques bricoles en bois et en Alu). La fréquence d'utilisation sera bientôt plus accrue, car je compte m'investir sur des projets assez fous.
    Bref, je suis là pour partager, si vous voulez échanger n'hésitez pas. Une chose est sûre, je serais tous les soirs (ou presque) sur ce forum en quête de la bonne information.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Tout nouveau
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...
Articles en relation
  1. lefondeur
    Réponses:
    5
    Affichages:
    428
  2. pepz
    Réponses:
    1