1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

tourteau ou tard

Discussion dans 'Présentation' créé par meca.a, 14 Décembre 2010.

1. meca.a

meca.a Apprenti

Inscrit:
    14 Décembre 2010
    tourteau ou tard
    voilà une petite présentation comme le veut la politesse : donc ajusteur fraiseur de formation, fraiseur en traditionnel depuis plus de 25 ans, depuis 3 ans dans une petite boîte car je refuse de finir pousse barre derrière un centre d'usinage, passionné et collectionneur d'ouvrages techniques.

un peu ours mais aimant discuter technique

voilà vous ne savez pas tout mais le reste je ne le dirais pas car tout le monde s'en f...

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    tourteau ou tard
    Bienvenue sur le forum meca

L'expérience est une chose extraordinaire, la faire partagé est super, si en plus tu a une bibliothèque bien rempli de précieux ouvrages de nos belles, c'est encore plus que mieux :-D

La technique est tres utile dans nos discutions, je pense que tu trouvera facilement ta place parmi nous. :P

A bientot sur les posts :wink:

3. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    tourteau ou tard
    Soit le bienvenu.
    Je salue en toi l'effort de ta présentation. Il me faut la saluer car il y a un nombre grandissant de nuveaux qui oublient cet usage fort courtois.
    Tu dis que tu t'es mis à ton compte, bravo. Les temps doivent être difficiles et les marges réduites pour survivre.

Tu auras cetainement plein de trucs de pro à nous inculquer ...

4. James17

James17 Compagnon

Inscrit:
    5 Décembre 2008
    Localité:
    Aquitaine
    tourteau ou tard
    :bienven:
    C'est toujours super de voir les vrais pros (ou plutôt les experts) qui sont sur ce forum !
    C'est une grande aide pour les amateurs autodidactes comme moi
    A+
    Fred

5. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    tourteau ou tard
    Salut meca.a,
    :bienven:
    Au plaisir de profiter de ton savoir en la matière qui nous est bien agréable à nous bricoleurs...

PS: En ce qui concerne le caractère "ours", je crois que nous l'avons tous un peu à force de rester dans notre caverne... eu pardon... atelier :-D

Au plaisir de te lire.

6. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
  7. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  8. ATV325

ATV325 Compagnon

Inscrit:
    14 Décembre 2010
  9. meca.a

meca.a Apprenti

Inscrit:
    14 Décembre 2010
    tourteau ou tard
    je vous remercie de votre acceuil mais je crois être très loin du titre d'expert et comme disais Gabin : je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien !

j'espère que mon humour ne froissera pas mais si jamais c'était le cas dîtes le moi.

charly57 : c'est vrai que ça n'est pas toujours facile mais on aura eu au final une vie plus facile que nos grands parents où que les Roumains !

Chargement...

Partager cette page