tourteau a surfacer

M

mickael72

Ouvrier
bonjour a tous ,
je suis débutant en fraisage ,
il y a quelque temps j'avais récupéré 2 fraises a plaquettes .
le souci que j'ai , c'est que je n'ai aucune info sur le modèle ni la marque .
j'ai tenté de cherché chez otelo , mais rien ne correspond .

photo de la première fraise diamètre d 34 mm


1di9.jpg




47wk.jpg

mzqy.jpg


un petit plan de la plaquette

0dyz.jpg



photo de la deuxième fraise

ydnf.jpg
y2zs.jpg

7ff8.jpg



f89k.jpg
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonjour,
à la limite, le modèle et la marque tu n'en n'as rien à faire !
la seule chose importante est d'identifier le montage (taille du cône morse et taille du cône SA) et le type de plaquette qui vont dessus
avec les dimensions il y aura sûrement ici un pro qui pourra te renseigner là-dessus
 
M

mickael72

Ouvrier
bonjour,
à la limite, le modèle et la marque tu n'en n'as rien à faire !
la seule chose importante est d'identifier le montage (taille du cône morse et taille du cône SA) et le type de plaquette qui vont dessus
avec les dimensions il y aura sûrement ici un pro qui pourra te renseigner là-dessus


merci a toi ,

c'est sympa ,de m'aider .

la fraise n°1 est en cm2 et l'autre du sa40 .
 
L

le grand 63

Compagnon
bonsoir ,pour la fraise sa40 les plaquettes sont des SEKN 1204 OU SPKN 1204 suivant l'angle de coupe,pour la fraise CM 2 je pense qu'elle est obsolète
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
merci au pro !
obsolète peut-être mais elle pourrait faire de bonheur de pas mal d'amateurs ici-même ! :-D
 
K

kiki86

Compagnon
bonsoir
pour la première fraise si elle est obsolète tu ne trouve rien pour monter dessus
a vérifier
bonne recherche
 
M

mickael72

Ouvrier
bonsoir ,pour la fraise sa40 les plaquettes sont des SEKN 1204 OU SPKN 1204 suivant l'angle de coupe,pour la fraise CM 2 je pense qu'elle est obsolète

merci a toi ,
c'est super sympa , tu viens de faire un heureux