1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tours AMC Hdp 190 et 240

Discussion dans 'Manuels et documentations de machines outils dispo' créé par romteb, 21 Septembre 2009.

1. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Tours AMC Hdp 190 et 240
    Voici la notice des tours AMC Hdp 190 et 240.

Un grand merci à Tasson74 qui n'epargne pas ses efforts pour mettre ces notices à notre disposition. :smt023

Téléchargez ici

2. FTHI

FTHI Compagnon

Inscrit:
    23 Février 2008
    Localité:
    region paca
  3. tasson74

tasson74 Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Localité:
    Dans la y'haute, à côté d'Annecy!
    Tours AMC Hdp 190 et 240
    C'est FTHI le plus poli!

bonsoir FTHI,

Et bien heureusement que tu es là (avec notre ami ROMTEB, of course), car c'est pas la vingtaine de gars :eek: qui sont passés avant qui ont eu ce p'tit geste qui encourage à poursuivre... :mad:

Oui, bon , c'est vrai que je suis très motivé :) , et que j'ai presque fini la doc des Cholet 350-435 et 550 et que derrière y'en a plein d'autres en attente de scan... :wink:

Mais bon, un p'tit merci, ça encourage toujours: donc merci du merci :lol:

Bon, j'vous laisse car j'ai un sacré plan de câblage électrique des Cholet à scanner et assembler avant envoi de tout ça à ROMTEB...

Longue vie à Usinages.com!

Salutatous

Tasson74

4. rabotnuc

rabotnuc Compagnon

Inscrit:
    16 Avril 2008
    Localité:
    fr 50460 près de cherbourg
  5. mecano29

mecano29 Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    Finistere
  6. STUB37

STUB37 Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2009
    Localité:
    37
  7. tracteur90

tracteur90 Ouvrier

Inscrit:
    20 Février 2010
  8. tasson74

tasson74 Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Localité:
    Tours AMC Hdp 190 et 240
    Pas poli le tracteur!

Bonsoir Tracteur 90,

Et bien alors, on lâche ses nerfs sur la toile!

Ici on reste calme: si y'a un problème pour accéder au fichier ou pour l'ouvrir, il suffit de le signaler.

je peux éventuellement envoyer le fichier source directement depuis le site YouSendIt, et ce, directement à votre adresse email perso.

Pas belle la vie?

Bon alors: c'est quoi qui coince?

Salutations

Tasson74

9. tracteur90

tracteur90 Ouvrier

Inscrit:
    20 Février 2010
    Tours AMC Hdp 190 et 240
    Slt,ah il fallait que je le dise...
    Le problème est que je veux télécharger des truck et via chargement je click ,je passiante...et mon ordi. m'affiche un truck du genre "aucune aperçu disponible"...et c'est pas faute de perceverer
    :-D j'te remercie déjà si tu peux faire quelque chose pour moi;tu m'excusera mais là je suis un peu au bout

10. tasson74

tasson74 Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Localité:
    Tours AMC Hdp 190 et 240
    C'est normal...si tout était simple...

Salut Tracteur,

ben oui quoi, faut bien que ça merdouille de temps en temps!

Imagine un monde ou l'informatique t'apporterais tout ce que tu souhaite, sans bug et sans plantage: qu'est-ce qu'on se ferait ch... :-D

Alors que là, tu essayes :???: , tu t'énerves :mad: , tu flanques un coup de pied au Q du chat :twisted: , cause que c'est vraiment pas le temps des papouilles,etc...
    ...et tu rencontre du monde, des braves gars comme moi (et pis aussi plein d'autres sur ce site) qui peuvent t'aider :wink:

La Doc est partie sur ton adresse email perso via le service de fichiers YouSendit.

Donc, donc: si tu reçois un email du site http://www.YouSendit.com, comme quoi quelqu'un t'as envoyé un fichier, t'évites de le jeter à la poubelle, sinon la doc...et bien Nib.

Fais gaffe à ton antispam, etc, car comme c'est un site U.S.A. il se peut qu'il soit classer en junk par ton serveur email (ou ton soft de messagerie) :roll:

Et pis faudra être patient, parce que c'est du lourd (prêt de 40 Mo)...oui, mais c'est beau. :lol:

La force soit avec toi! 8-)

Ciao

Tasson74

11. tracteur90

tracteur90 Ouvrier

Inscrit:
    20 Février 2010
    Tours AMC Hdp 190 et 240
    Slt Tasson 77,j'ai bien reçu la doc dans ma boite...,c'est super sympa :-D ,tu as raison heureusement qu'il y a encore des gars comme toi...,t'inquiète pas je l'ais pas mis a la poubelle,il faudra que je voye avec ma technitienne...
    Je trouve l'informatique super (comme les nuls comme moi)mais pas assez évoluer,l'odi. pourrait avoir une intéligence artificiel et à commande vocal sa serait un peut plus simple :P
    Ah quand le soulevement des machines :lol:

12. tracteur90

tracteur90 Ouvrier

Inscrit:
    20 Février 2010
  13. tasson74

tasson74 Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Localité:
    Tours AMC Hdp 190 et 240
    Le fichier envoyé via YouSendit ne s'ouvre pas?

bonsoir Tracteur,

Là je ne comprend pas: apparemment tu avais bien reçu mon fichier PDF que je t'ai envoyé directement à ton email perso, non? :roll:

Attention: il fait 40Mo le fichier, donc si tu as un vieux PC avec que dalle de mémoire dessus, ça risque de prendre très longtemps pour l'ouvrir (ou pas l'ouvrir du tout). :???:

Faut pas qu'on reste sur un échec, Rogntudju! :mad:

Essaye de décrire au mieux le soucis, ce que tu fais, ce qu'il se passe (ou ce qu'il ne se passe pas) et j'te jure qu'on va y arriver. :roll:

Pire cas, je fais de copies papier et je te les envoie, et comme ça au Q les pbs de PC! :twisted:

Allez, dit voir quoi y'en n'a pas marcher...

A+

Tasson74

14. tracteur90

tracteur90 Ouvrier

Inscrit:
    20 Février 2010
    Tours AMC Hdp 190 et 240
    L'ordi. est assez ressant,donc je télécharge...,une fois que sa a fini de télécharger il m'indique " aucune aperçu disponible",je vais rééssayer encore une fois
    Il s'agit bien de la doc pour un amc élan 240?

amc 001.jpg

15. tasson74

tasson74 Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Localité:
    Tours AMC Hdp 190 et 240
    un aperçu? Quel aperçu? C'est un PDF! Faut acrobat Reader!

Salut Tracteur,

Je comprend pas ton histoire d'aperçu...

C'est un fichier PDF: faut simplement Acrobat Reader pour l'ouvrir.

il a été compilé en PDF avec Adobe Acrobat 6, il faut faut une version 6 ou supérieur pour l'ouvrir avec acrobat Reader.

Acrobat Reader est en téléchargement libre à peu près n'importe où sur Internet.

La photo semble bien correspondre au type de tour de la doc...

Tiens nous au jus

Meilleures salutations

S.T.

Chargement...

Partager cette page