1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tourneur CN Chambéry

Discussion dans 'Offres d'emploi' créé par Tourneurs-fraiseurs, 20 Octobre 2015.

  1. Tourneurs-fraiseurs

    Tourneurs-fraiseurs Nouveau

    Messages:
    34
    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Tourneur CN Chambéry
    Notre client est une PME internationale très dynamique qui emploie 60 personnes dans son unité de Chambéry. Elle conçoit et produit des équipements qui sont destinés à optimiser les performances des moules d'injection plastique. Ces équipements sont produits à l'unité, et "sur mesure" en fonction de chaque demande client. Ils sont composés de nombreuses pièces usinées avec une grande précision, produites unitairement ou en toutes petites séries. C'est pour augmenter la production de pièces tournées que nous recherchons un tourneur expérimenté.

    Vous aurez à :
    • Monter et régler les outils de coupe, le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d'usinage (vitesse, avance, passe, lubrification, ...)
    • Mettre en service la production et surveiller le déroulement de l'usinage
    • Identifier les dysfonctionnements des équipements et appliquer les mesures correctives
    • Contrôler les pièces produites
    • Renseigner les supports qualité et de suivi de production/réalisation (incidents, interventions, ...)
    • Effectuer la maintenance préventive/curative de premier niveau des équipements

    De formation BEP ou bac professionnel, vous justifiez impérativement d’une forte expérience en tournage. Vous maitrisez parfaitement la lecture de plans, l'utilisation de machines CN (tour 2 axes, la connaissance de l'axe C sera un plus). Vous avez des notions de programmation en langage FANUC (mises au point, petites modifications) et savez utiliser les appareils habituels de métrologie

    Pour postuler, envoyez votre CV + LM à l'adresse candidats@maneom.com en précisant la référence de l’annonce : 24533. Disponibilité rapide souhaitée.
     
Chargement...

Partager cette page