1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tournage nylon et alu

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Ange_blond, 25 Février 2015.

1. Ange_blond

Ange_blond Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Localité:
    Toulouse - Castelnaudary
    Projets:
    Conquérir le monde
    Tournage nylon et alu
    Bonjour,

J'aimerais avoir une idée des tarifs a envisager pour le tournage d'une petite serie de pieces.
    Il s'agit de tampons de protection en nylon/PTFE et d'entretoises en alu.

Montage prévisionnel :
    49b645c74c98ebd5b1ffedc9dbe0c342.jpg
    ↑  coupe

Montage final :
    2.jpg

En gros il s'agit de tourner :
    • Des paires de tampons dans le nylon, avec un percage central, un perçage non débouchant et des chanfreins
    • Ensuite soit des paires d'entretoises extérieures en alu : soit une barre de 30mm avec un trou débouchant de 10mm et un non débouchant de 25 pour loger l'écrou
    • Ou alors 2 entretoises comme sur la seconde photo : un tube, et une entretoise de façon a obtenir le meme résultat.

(je ferai des plans Catia plus précis/définitif si besoin)

J'aimerais des prix hors-matériaux (un autre avec si vous avez des bon plan/fournisseur, sinon je tacherai de trouver les matériaux).

Voilà, c'est pour se faire une idée, je sais pas encore de quels volume on parle, surement d'une dizaine de paires dans un 1er temps.

Dans l'idéal, quelqu'un dans le coin de castelnaudary/Toulouse/Carcassonne serait un plus, on pourrait voir ça en personne si ça se fait et eviter des FdP.
    Et j'ai pas besoin de facture, donc pas besoin d'un pro :wink:

merci !

2. Kiko

Kiko Apprenti

Inscrit:
    18 Février 2010
    Localité:
    Lamalou les bains 34
  3. Ange_blond

Ange_blond Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Localité:
    Toulouse - Castelnaudary
    Projets:
    Conquérir le monde
    Tournage nylon et alu
    J'ai effectivement reçu plusieurs réponses, je vais tacher de préciser les plan dès que possible et dépiler un peu tout ce que j'ai échangé en MP sur le sujet :)

Chargement...

Partager cette page