1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tournage inserts

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par xda-dmx, 30 Mars 2014.

  1. xda-dmx

    xda-dmx Nouveau

    Messages:
    29
    Inscrit:
    1 Avril 2012
    Tournage inserts
    Bonjour,

    J'aurait besoin de quelqu'un qui puisse me fabriquer des inserts filetés sut toute la longueur m8x 1.25 et taraudé sur la longueur également m6 x1 de 10 mm de long et en quantité x15 en acier uniquement.

    Voilà une photo de la pièce :

    Threaded Inserts Primary.jpg

    J'en ai trouvé sur ebay mais le vendeur m'indique un délai de 2 semaines et demi .

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement Matthieu
     
  2. Vieulapin

    Vieulapin Compagnon

    Messages:
    1 942
    Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Localité:
    Chartres
    Département:
    28
    Tournage inserts
    Bonjour,

         Si tu as un tour, il n'est pas compliqué de prendre un bout de tige filetée de 8, y percer un trou de 5 sur 25 de profondeur, tarauder à 6 et enfin couper à la bonne longueur, et ça t'en fait déjà deux. Recommencer l'opération 7 ou 8 fois et c'est bon, non ? Sinon ça peut être fait sur une perceuse à colonne mais c'est moins précis. :wink: À moins que tu penses que l'acier de la tige filetée ne soit pas assez résistant car il ne va pas rester beaucoup de matière. En ce cas, tu peux taper dans de la vis BTR...
     
  3. xda-dmx

    xda-dmx Nouveau

    Messages:
    29
    Inscrit:
    1 Avril 2012
    Tournage inserts
    Bonsoir,

    Non je ne possède pas un tour d'ou m'a demande mais bonne astuce que tu donnes.

    Cordialement Matthieu
     
  4. romain27200

    romain27200 Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    9 Avril 2014
  5. vivesbenoit

    vivesbenoit Apprenti

    Messages:
    218
    Inscrit:
    4 Août 2011
Chargement...

Partager cette page