1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tournage en Belgique

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par bansai, 15 Février 2012.

1. bansai

bansai Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2011
    Localité:
    Belgique - Ottignies
    Tournage en Belgique
    Bonjour,
    je recherche un membre capable de me tourner 5 pièces en inox 304 et en matière synthétique* .
    il y a un palier pour axe de moteur, 2 axes pour galets de soutient et 2 galets de soutient
    j'ai des plans en pdf avec cotations et tolérances d'usinages. j'envoie en MP les plans.

* petite question, quel matière synthétique serai l'idéale pour un galet de soutient? Il va servir de soutient a un tambour en inox. j'ai penser a PEHD, ou POM ou encore nylon

merci d'avances pour les propositions.
    Romain

2. eric356

eric356 Apprenti

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    belgique
    Tournage en Belgique
    Salut
    si tu ne trouves pas d'atelier pour usiner j'en connais quelques uns soit sur charleroi soit sur liège , et au cas ou tu ne trouverais rien je peu peut-être t'aider .... j'ai juste pas trop de disponibilités .... mais au cas ou tu peux me faire un MP ...
    Eric

3. bansai

bansai Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2011
    Localité:
    Belgique - Ottignies
    Tournage en Belgique
    Bonjour,
    merci , j'ai eu en effet plusieurs proposition et j'attend toujours des réponses de certains, j'attend le prix de chacun pour me décider.

4. IaMsO.Be

IaMsO.Be Ouvrier

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    Tournai , Belgique
  5. norbert

norbert Compagnon

Inscrit:
    4 Septembre 2011
Chargement...

Partager cette page