Tourets id*al pow*r

  • Auteur de la discussion strangeboss
  • Date de début
S

strangeboss

Apprenti
Salut

Voila je viens d'acheter un touret pas cher le dépôt du bricabrac. Je l'ai acheté essentiellement parce qu'il y avait une brosse métallique et par chez moi il n'y en avait pas ou à des prix abusé .

A votre avis je le retourne entier ou juste la meule?

Place aux images

IMG_0044.JPG
et puis l'autre consternant n'est ce pas :eek:

IMG_0043.JPG
voila la bête qui vibrait à se déplaçait tout seul
 
M

MKSA

Compagnon
Ben c'est normal ! C'est de la merde et ca ne sert a rien de demander l'echange, ils sont tous comme cela.

Perso j'ai aussi un de ces tourets made in Republique Populaire de Chine. C'est pas centre, c'est voile. Les meules ont des trous ovales, les rondelles aussi et le jeu terrible.
j'ai corrige avec de l'araldite bourree dans le trou de la meule, serrage modere et ajustage de la meule, voilage (le plus important), centrage avant que l'araldite ne prenne.
C'est devenu utilisable.
 
J

j.f.

Compagnon
Arf !

Ideal Power, c'est sans doute la pire merde chinoise qu'on puisse acheter.

Ca vibre déjà dans tous les sens même sans meule.

Mais dans tous les cas, un touret, ça doit être boulonné sur une table. Pouquoi ils font des trous dans les pattes ?

A la limite, une fois fixé, ça sera acceptable pour des brosses.
 
T

tartempion

Apprenti
j ai acheté effectivement la meme sal....erie

comme dit JF,j ai viré la meule et monté 2 brosses de fils différents,boulonné sur l etabli
ça fait 2 ans qu il tourne,pani problèmes,faut pas forcer comme un sauvage sur les brosses
yves
 
M

Maximil

Ouvrier
Perso j'ai acheté un Sheppach( Kity), ca ne bouge pas d'un iota, parfait et pour à peine plus cher ! (j'avais hésité :wink:)
Comme dit le proverbe, le prix s'oublie mais la qualité reste !
 
Haut