touret peugeot TM 20 030 XP

  • Auteur de la discussion fredv
  • Date de début
F

fredv

Compagnon
bonjour
j'ai recuperé un touret peugeot



d'un coté j'ai un circlips qui bloque le roulement , de l'autre rien est ce normal ?
J'ai un roulement donc la flasque plastique tourne et pas sur l'autre , faut il le changer ? si oui est ce compliqué pour un bricolo débutant ?
Merci de votre aide
bonne soirée
fred
 
F

fredv

Compagnon
personne ? sur 64 vues il y en a bien un qui saurait me répondre .
Merci
 
W

wika58

Compagnon
Il y a plus de 20000 inscrits, 60 vues du sujet représente très peu et peut-être que ces 60 n'ont pas la réponse... :roll:

Patiente un peu, il y a surement quelqu'un qui va t'aider... Sur ce forum, l'entraide est le maître mot... :wink:
 
F

fredv

Compagnon
Merci Wika 58 en général je pose pas trop de questions sauf quand je suis bloqué . La sur le net ou sur le forum aucune info sur ce modèle !!!!! Je connais la gentillesse et l'entraide qui est la regle de ce forum :wink:
Je serais etre patient
au plaisir
fred
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour
Fred, peut être pour pouvoir t'aider.
redimensionnes tes photos pour les agrandir en utilisant le programme du forum https://www.usinages.com/threads/32840 milieu de page en 800/600.
fais des détails avec le ou les points qui t'ennuient.
avec un peu plus de photos et détails, l'ont pourra peut être te donner un coup de main.
A+ bernard
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fredv

Compagnon
Merci Chabercha

sur la première photo ,il n'y a pas de circlips ( normal ou pas ???? il y est sur la seconde ) . Sur la premiere photo la "flasque" noire tourne en meme temps que l'axe ( pas sur l'autre coté ) il n'y a pas de point dur en tournant à la main .
Vous en pensez quoi ?

merci de votre aide
fred

Photos-0218.jpg
coté a problème , pas de circlips et le caoutchouc noir tourne avec l'axe

Photos-0219.jpg
coté normal ou tout va bien
 
C

chabercha

Compagnon
le logement du circlips est il présent là ou ça manque
tu dois pouvoir extraire les flasques avec un arrache fixé par les filetages et en appui sur l'arbre
mets une photo de face pour les flasques
si tu as un doute pour les roulements, tu les changes et tu en profites pour tout nettoyer l'intérieur
 
F

fredv

Compagnon
ok merci de ton aide ,
pour les photos suivantes il faudra attendre je n'ai acces a l'atelier que le week end
 
Y

yaka

Ouvrier
Bonjour
fredv j'ai aussi un touret peugeot a reviser vois si cela peut t'aider
cordialement yaka

touret(1).jpg


touret 001.jpg
 
F

fredv

Compagnon
genial c'est pas le meme modele , mais ça va m'aidé

merci bien
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
3 425
caramel
C
tyio
Réponses
13
Affichages
1 661
mvt
osiver
Réponses
40
Affichages
10 464
osiver
osiver
Haut