Touret à meuler

  • Auteur de la discussion Strofe
  • Date de début
S

Strofe

Apprenti
Bonsoir

Est-ce qu'il y aurait une interdiction de meuler dans l'Oise (sur beauvais) :?: :?: :?:

Je souhaite acheter un touret à meuler pour affuter les forêts et meuler des vis (diamètre maxi 16 mm)

Brico dépot --> Titan 400W Dia 200 ep 20 al 16 --> Pas de meule en vente dans le magasin....
Bricomarché --> une machine toute seule en expo Kinzo 310W 150x20x12,7 pour les meules de rechange ???
M. Bricolage --> EnergyGrind 150TA 430W 150x20x13 --> 4 meules qui ne font pas neuves. Aucune du bon alésage --> 32 à 13 = 3 bagues à empiler me dit le vendeur ???

Bravant la peut-être interdiction de meuler, je viens de consulter internet. :axe:
J'ai trouvé cette machine :
BT-BG 200 Einhell --> 400W 200x25x32 --> sites pour les pièces détachées, vue éclatée...... ICI

Pour un bricolo du Dimanche vous en pensez quoi ????

Petit budget 120 € hyper maxi....
 
M

moissan

Compagnon
pour un magasin de bricolage il ne faut pas affuter les outil il faut en acheter des neuf !

autre facon de voir un touret a meuler neuf avec ses meules est parfois moins cher que 2 meules neuve ... et avec le touret les meules sont bien emballé

il n'y a pas que les meules ... chez brico depot une perceuse 500W avec variateur de vitesse 8,5 euro ... le mandrin a clé 13mm seul 13 euro ! exactement le même que sur la perceuse au moindre detail près
 
S

Strofe

Apprenti
Bonsoir

En cherchant sur les forums Usinages.com. J'ai trouvé un sujet sur les perceuses sur colonnes, qui m'a fait découvrir la marque ACIMEX de WORKEN.



J'ai donc trouvé deux articles intéressants (à mon sens)



Ou alors la marque Einhell



Merci de vos retours d'expérirences

A+
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

Haut