tour wabeco d6000e

  • Auteur de la discussion roland 76
  • Date de début
R

roland 76

Nouveau
bonjour à tous.
je suis à la recherche du mode d'emploi du tour wabeco d6000e.En français bien sûr..mes recherches à ce jour sont demeurées vaines.merci
 
R

rabotnuc

Compagnon
en anglais , il est vrai.
Mais dans la notice il est précisé que la notice en français sera fournie gracieusement et sans frais , donc "il n'y a plus qu'à demander" à Wabeco.
Ainsi tu pourras la mettre en ligne sur le(s) sites.
 
R

roland 76

Nouveau
merci pour tes réponses, je contacte wabeco et croise les doigts.
 
R

roland 76

Nouveau
j'ai pris contact avec wabeco. Ils m'ont répondu que ce manuel était édité en Allemagne en.....anglais et allemand!!.
 
R

roland 76

Nouveau
en fait ,très intéressé par l'achat du 6000 wabeco , je cherchais un meilleur descriptif que celui habituellement produit par nos revendeurs français..
Rien de tel n'est ce pas que de voir, toucher, questionner. Au final, il nous est proposé d'acheter une image avec moults compliments relativement à la qualité
allemande(ce dont personne ne doute) .Devrais je attendre le prochain salon en ..Allemagne pour les voir fonctionner..quelqu'un a t'il connaissance d'un endroit en france où ce tour ou ses petits frères seraient visibles. toute autre idée me serait précieuse.l'avis de ceux qui en possède un par exemple.
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour roland 76,
wabecco, comme vous le savez est une excellente marque.....faudra prévoir les sous en conséquence.......
financièrement, il vaudrait mieux l'acheter en Allemagne......a l'occasion d'un salon par exemple.....en discutant avec les représentants de la marque, on arrive
souvent a faire baisser le prix....ou a avoir des accessoires en plus...pour le même prix.....
La notice peut-être traduite par un traducteur professionnel...au risque de revenir cher.
Sinon sur ce forum quelqu'un pourrait peut-être le faire........a voir....
Cordiales salutations.
 
X

xenobus

Compagnon
Il y a un catalogue de modèles d'exposition. Intéressant niveau prix :wink:
 
R

rabotnuc

Compagnon
je n'ai pas bien compris si tu ne parlais pas du tout anglais/allemand ou si tu étais juste "mauvais", (comme moi quoi :mrgreen: ). Pour ce qui me concerne la notice en anglais est suffisante. Si je peux t'aider à répondre à quelques interrogations précises, je veux bien essayer de voir si la réponse est dans la notice. Ceci dit, il y a des éclatés du tour qui doivent t'aider à te faire une opinion. Bien sûr cela ne constitue pas un retour d'expérience...
Le salon s'impose effectivement si tu veux négocier.
environ 5000 euros quand même.... le HBX360BC en vente sur le forum à 4000 parait donné à coté...
A ce niveau de prix je regarderai sérieusement du coté de l'occasion, mais bon c'est à toi de voir.
 

Sujets similaires

@
Réponses
5
Affichages
988
Precis84
P
umbez
Réponses
25
Affichages
2 236
umbez
umbez
O
Réponses
43
Affichages
7 062
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
J
Réponses
15
Affichages
759
jomap
J
W
Réponses
0
Affichages
201
wahidti
W
2
Réponses
8
Affichages
404
2cv001
2
J
Réponses
1
Affichages
2 089
moufy55
moufy55
S
Réponses
15
Affichages
9 937
Macfun
Macfun
L
Réponses
14
Affichages
741
Boris_25
B
J
Réponses
9
Affichages
1 734
Alpazen
Alpazen
Tom_Franche_Comté
Réponses
2
Affichages
17 207
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
M
Réponses
10
Affichages
1 113
JASON
JASON
F
Réponses
28
Affichages
1 464
MegaHertz
MegaHertz
Haut