Tour Vernier TV 330 : Broche

H

hp=360

Compagnon
Bon, ben voilà, la premiere pièce que je m'etais promis de faire avec le tour une fois remis en marche, c'est le bouchon de remplissage du trainard même si pour le six pans ce sera une autre fois, pas envie de nettoyer aussi la fraiseuse aujourd'hui !

Dans l'ensemble, rien à signaler, les vitesses d'avance et de filetage passent pas trop mal et ne sautent pas.

bouchon2.jpg


bouchon1.jpg
 
C

coolkicho

Nouveau
bsr les gens je vien d acheté un tour Vernier -sa type:tv 330 il ne veux pas démaré je crois que j ai un probleme éléctrique j ai besoin de schéma éléctrique svp si vous pouvé m aidé merci d avance
 
F

flaven

Ouvrier
Bonsoir
Je suis un ancien possesseur de tour VERNIER TV 280 et j'ai gardé un excellent souvenir de ce tour, precision et bon foctionnement vous en serez satisfait
A+Flaven
 
R

romain

Compagnon
Bonjour,
Les plans sont disponibles dans la section téléchargement.
Bonne soirée.
 
L

lolo26

Nouveau
Bonjour,
Un amis a un tour vernier TV330 équipé d'un moteur MEUAG 112 MR2/4 de marque compax.
Le tour est actuellement équipé pour fonctionner en 380 V tri et mon amis souhaite l'utiliser en 230 VAC mono.
Pour ce moteur, je pense installer un variateur de fréquence, mais je suis à la recherche du schéma électrique du tour afin de bien voir comment sont raccordés les fils de ce moteur (12 fils) afin de le raccorder en 230 VAC tri avant d'installer le variateur.
Apparemment il serait de type DALHANDER.
J'ai vu que vous avez mis ces schémas dans la rubrique "téléchargement", mais je ne les trouve pas.
Les auriez vous toujours et si oui, comment les obtenir?

Merci par avance
 

Sujets similaires

F
Réponses
2
Affichages
1 986
fred-33
F
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 637
tourelle66
tourelle66
Yozgain
Réponses
62
Affichages
10 466
vibram
V
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
B
Réponses
37
Affichages
3 098
Squal112
Squal112
LaBrique
Réponses
14
Affichages
3 625
LaBrique
LaBrique
64Laurent64
Réponses
165
Affichages
17 373
Weg57
W
L
Réponses
2
Affichages
1 601
le bricolo
L
S
Réponses
16
Affichages
2 708
gugusse
G
S
Réponses
13
Affichages
1 851
FB29
FB29
da_da65
Réponses
20
Affichages
4 644
tooof
tooof
Haut