1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tour Tum 25b APA TOR

Discussion dans 'Tours' créé par claude 25, 20 Septembre 2013.

1. claude 25

claude 25 Nouveau

Inscrit:
    20 Septembre 2013
    Tour Tum 25b APA TOR
    Bonjour à tous,
    Je viens d' acquérir un tour Tum 25b fabriqué en Pologne et il me manque certaines pièces ( la vis du fourreau de la contre pointe ainsi que la manivelle) quelqu' un aurait-il des pièces ainsi qu' une revue technique pour que je puisse faire la révision complète ? Je joindrai une photo dès que j' aurai compris comment en insérer une. Sinon, vous pouvez voir le tour sur le lien suivant http://www.buggylesbonstubes.skynetblogs.be.
    Merci d' avance.

2. claude 25

claude 25 Nouveau

Inscrit:
    20 Septembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. Bth

Bth Ouvrier

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    Besançon25
    Tour Tum 25b APA TOR
    Bonjour claude25,

Une belle bète ton tour! Pour info pour tes pieces il y a un forum Polonais trés actif pour l'usinage et la Cnc. Il faut sans doute leur passer ta demande.
    Bonne journée.

Thierry

4. claude 25

claude 25 Nouveau

Inscrit:
    20 Septembre 2013
    Tour Tum 25b APA TOR
    salut tiierry
    Tu parles d un belle bete j ai voulu controler si il y avait de l huile dans la boite de vitesse dessous la broche il est sortie 15 litres d eau alors je sais pas comme sont les pignons dedant.Le gars qui me la vendu l avait stocké dehors pendant 15 jours et il manquait des vis sur la tole de broche donc l eau est rentré par les trous quant au trainard il n y avait plus d huile et les pignons sont rouillés
    Cordialement

5. tourtum

tourtum Nouveau

Inscrit:
    22 Janvier 2009
    Localité:
    longwy
    Tour Tum 25b APA TOR
    Salut,
    je possède un tum 35 avec la doc,je vais la scanner et te la faire parvenir si tu veux.
    Je connais pas la différence entre les deux engins,mais visuellement c'est les deux mêmes,sauf peut être la contrepointe..;
    si ça peut t'aider...

6. tourtum

tourtum Nouveau

Inscrit:
    22 Janvier 2009
    Localité:
    longwy
  7. tourtum

tourtum Nouveau

Inscrit:
    22 Janvier 2009
    Localité:
    longwy
  8. tourtum

tourtum Nouveau

Inscrit:
    22 Janvier 2009
    Localité:
    longwy
  9. claude 25

claude 25 Nouveau

Inscrit:
    20 Septembre 2013
    Tour Tum 25b APA TOR
    salut
    c est vrai qu ils se resemblent beaucoup J ai deja tout demonter la pignonerie dans le chariot c est assez compliqué il faut tout reperer .
    les pignons son tous bons il y a une butée a bille hs par contre l interieur du carter est tres sale et la pompe qui remonte l huile du fond du carter est bloquée.
    J ai voulu controler le niveau d huile dans la boite de vitesses dessous il est sortie 10 litres d eau, en fait le tour est resté 15 jours dehors chez le vendeur est l eau est entrée par la tole du dessus et les vis n avaient pas eté remises en place. Il va falloir je pense sortir la boite dessous pour la nettoyer!!!
    Tu as donc la revue technique de ton tour c est impecable si tu veux me l envoyer merci d avance
    Sur ton tour je voit pas la vis mere pour les filetage et celle pour avancer le chariot
    Cordialement claude

10. BYDGOST

BYDGOST Nouveau

Inscrit:
    1 Octobre 2013
    Tour Tum 25b APA TOR
    Bonjour a tous.
    Au début du rapport que je ne connais pas le français. J'utilise google traducteur.
    Le tour TUM25B et TUM35D1 ont la documentation technique. Je peux envoyer par e-mail.
    Ces tours sont presque identiques. Ils diffèrent dans les schémas de câblage.

11. tourtum

tourtum Nouveau

Inscrit:
    22 Janvier 2009
    Localité:
    longwy
  12. claude 25

claude 25 Nouveau

Inscrit:
    20 Septembre 2013
    Tour Tum 25b APA TOR
    salut
    pas de problemes
    en plus les plaques d indication pour les filetages au dessus des manettes sont completement effacées.
    cordialement merci d avance

Chargement...

Partager cette page