TOUR RC632Ax1000

  • Auteur de la discussion VINSSS
  • Date de début
V

VINSSS

Nouveau
SALUT

apres mes deboire avec met...... :mad: qui ne sont toujour pas regler d allieur.
je me suis remis dans mais recherches , et j ai jeter mon devolue sur le model RC632Ax1000 de chez rc machine

, que penser vous de cette machine et de se vendeur, moi ca me parait serieux mais bon ca ma pas toujour porter chance

peut etre trop naif peut etre
 
L

legelbe

Compagnon
j'ai toujours eu de bons retour sur rc, mais je ne suis pas client chez eux (enfin, pas encore :-D )
 
P

Pierreg60

Compagnon
belle machine et pour RC-machine pas de souci (de mon coté toujours)
 
V

VINSSS

Nouveau
ba aparament il ont une bonnes reputation d apres les echos que j en ai qui a deja fait un achat de cette importance chez eux
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir,

c'est l'équivalent de celui de "Met à profit".

RC-Machines a, semble-t-il, bonne réputation.

La seule commande de petit outillage que je leur ai faite s'est très bien passée.

Pour de gros achat, il faudrait avoir quelques témoignages.

Bonne soirée.
 
P

Pierreg60

Compagnon
Donc témoin N°1
Tour Rc6125wlp acheté chez RC machine

tres bon service et bonne réduction. je suis allé sur place, le vendeur a debalé le tour, m'as expliqué un peu et a mis en marche.
il a chargé dans la voiture avec un fenwick puis direction la caisse pour facture.

en gros personel tres sympas (meme si 90% sont luxo) :???:
 
G

Geo185

Apprenti
Bonjour,
Témoin N° 2 ,pas de Problème avec RC ,tour commandé chez eux, reçu quelques jours aprés l'envoi du chéque. Une personne parlait trés bien le français et donnait des renseignements précis par téléphone.
Cordialement
 
D

didier.v

Nouveau
Bonjour à tous,si je ne me trompe pas il est à 2999 euros chez rc machines, je ne sais pas trop ou tu habites mais chez buitelaar en hollande tu peux l'avoir pour 1000 euros de moins quand meme ,enfin je te dis ca comme ca....
bonne soirée
 
C

c.phili

Compagnon
très serieux rc machine j'ai acheté pas mal de matos avant de me rendre pour la première fois chez buitelaar, j'ai même eu un RV le jour de leur fête nationale mais j'ai pas pu m'y rendre, j'ai du annuler, évidemment buitelaar est imbatable sur les prix. Didier et plusieurs menbres du forum le confirmeront, bien sur y a la route mais bon, Didier en sais quelque chose.
A propos,Didier, la bête tourne bien ??
 
V

VINSSS

Nouveau
ba j y ai bien penser pour buitelaar mais j habite en normandie alors ca fait beaucoup trop de route :mad: avec l aller retour avec un fourgon charger je pense pas que ce soit economique
chez rc machine les frais de port seront inferieur a ce que ca me couterais si je me deplace
 
C

c.phili

Compagnon
faut tout voir, si c'est pour une bricole c'est pas la peine d'y penser mais si c'est pour une machine et l'outillage, faut calculer.
D'autre on fait le voyage et ne l'ont pas regrété, Marco par exemple est venu de Cherbourg, malgrès la distance et la nuit d'hotel pour lui et sa femme, il était satisfait du bénef.
Didier lui non plus n'était pas tout près.
Faut comparer lesprix et se dire que le prix sur le net n'est pas définitif, sur place il font de beau geste, ça se limite pas a nous offrir un mettre, loin de là, les ristourne obtenu sur place sont plus qu'interessente voir même incroyable.
J'y suis encore allé jeudi pour une perceuse, prix normal 695€ prix en promo 599€ prix emporté pour la perceuse, un socle avec 6 tiroirs de 149€, un mandrin suplémentaire a serrage auto de 59€, 500€ au total
une ristourne de 65 € m'a été faite sur 400€ d'outillage.
En plus c'est ouvert le samedi jusqu'a 7h et en Hollande ils ont très peu de jour férier,
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ha oui quand meme !!

tu crois qu'il ferais quoi comme prix pour un porte pinçe ER25 ou ER32 sur CM2 avec 6pinçe ?

sur leur site ça fait + de 200€ , et malheureusement j'ai plus vraiment de budget :s j'ai tout sauf se fameux porte pinçe :lol: alors je sais juste surfaçer et forer , et fraiser mais avec un porte fraise unique de 10mm pas concentrique et avec un peu de jeu alors le fini est a chier et ça vibre bcp :(
 
V

VINSSS

Nouveau
marco de cherbourg cool moi aussi suis du coter de cherbourg,
mais par contre par raport au frais engager route plus hotel ect....
est ce que la difference et vraiment valable,ce serait cool que marco me donne sont avis,
apres est ce que rc machine ne ferait pas une ristourne aussi une fois sur place, enfin ca je peut leurs poser la question
 
F

fred250

Compagnon
si il y a bien 1000euros de différence entre rc machines et buitelar c'est vite vue , tu n'en aura quand meme pas pour autant en frais , il te faudrat aussi te l'outillage je suppose , avec une bonne remise sur le total ( ceux qui avait fait le voyage avait eue entre 20a25%
enfin faut faire ton calcul mais au vue des somme en jeux ça m'étonnerait fort que tu n'y soit pas gagant :wink:
 
V

VINSSS

Nouveau
ba pour l outillage je l ai car j avais un gros cazeneuve que j ai vendue quand j ai gagner une enchere sur ebay donc j en ai garder la plus grosse parti mais comme tu dit si il y a 1000 EUROS J Y SAUTE
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour Doctor,
à titre indicatif, j'ai remporté sur eBay un porte-pince ER32 avec 12 pinces, pour 161€. Outillage fourni par les établissements GALLAIS de Romille (près de Rennes).
Quand au service, j'en suis tombé sur le C..
J'avais également remporté une scie à ruban, et une tête à aléser.
La scie a très mal supporté le voyage (elle a semble-t-il fait quelques loopings dans le camion). A l'arrivée, elle était cassée. J'ai donc refusé l'envoi, et ai laissé un message téléphonique et un mail à l'envoyeur.
Dans l'heure qui a suivi, le patron m'a téléphoné pour s'excuser (tous ne le font pas, et c'est à souligner), et il a effectué illico presto, un autre envoi qui est arrivé sans encombre.
Après les déboires avec les sociétés du Gard qui sont loin de procéder de cette façon, je suis très satisfait de Monsieur GALLAIS, et nul doute que j'effectuerai d'autres transactions avec ce vendeur.
Bonne fin de journée.
 

Sujets similaires

J
Réponses
17
Affichages
1 371
Snoopile
S
C
Réponses
12
Affichages
2 786
coupevent
C
romain1206
Réponses
14
Affichages
3 765
romain1206
romain1206
P
Réponses
8
Affichages
4 448
PHANOU59380
P
simon74
Réponses
39
Affichages
12 748
B
F
Général Tour PERNAUT C4
Réponses
15
Affichages
1 339
laboureau
laboureau
V
Réponses
0
Affichages
979
v tec
V
A
Réponses
16
Affichages
1 737
aunath
A
A
Réponses
3
Affichages
1 608
titi t16
titi t16
C
Réponses
17
Affichages
2 399
KITE
H
Réponses
17
Affichages
10 528
Holhraum
H
W
2
Réponses
50
Affichages
3 545
Olrik
Olrik
Haut