Tour optimum 180 - 300

  • Auteur de la discussion fab50
  • Date de début
F

fab50

Apprenti
Voila, mon achat, j'ai reçu mon petit tour optimum 180-300 depuis quelques semaines.

Il me sert pour réaliser des petits piéces de modélisme. Je pratique le bateau RC et je bricole quelques moteurs.

*old link*

Une fraiseuse viendra surement compléter mon atelier, mais là c'est une autre histoire...
 
F

Fred02

Apprenti
Bonsoir et félicitation pour ton acquisition

Beau petit tour, je possède le même (2 ans), ce n'est pas un tour de pro mais suffisant pour de la petite mécanique, je passe du bon temps,

Bon copeaux
 
O

olivier_fu

Apprenti
Salut, tour tres chouette, n'as tu pas trop de jeu sur la tourelle a cause de la largeur du petit chariot ??
 
F

fab50

Apprenti
olivier_fu a dit:
Salut, tour tres chouette, n'as tu pas trop de jeu sur la tourelle a cause de la largeur du petit chariot ??

Non, la construction est bonne qualité.
J'ai acheté ce tour d'aprés les conseils d'un vrai tourneur ( membre de mon club de modélisme qui tourneur de métier ).

Je ne voulait pas acheté le moin cher possible au risque d'étre déçu par du matériel de mauvaise qualité. Avec ce tour c'est que du bonheur !!!
 
G

gunsman76

Apprenti
J'hésite avec le même modèle de chez Tech Machines, quel longueur de pièces maximum avec ce genre de tour ?


Merci d'avance
 

Sujets similaires

Calamentran
Réponses
4
Affichages
4 900
Calamentran
Calamentran
synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
665 141
synapsis
synapsis
G
Réponses
199
Affichages
62 539
volavoile
V
Haut