Tour Optica / Optimax Cazeneuve

D

Did26

Nouveau
bonjour , j ai un souci avec un optica 590 num , j aimerai le transformer en optimax .....marre de ce manipulateur ...
j ai quelques pistes mai j y arrive pas....en ce moment le tour est HS , impossible de remettre le programme...
 
Dernière édition par un modérateur:
Y

Yoann@Cazeneuve

Apprenti
Bonjour,
votre tour est H.S ? pourquoi ? vous avez perdu des fichiers ?
 
D

Did26

Nouveau
bonjour , on a essayé d injecter le programme d un optimax , defaut variateur broche ... essayé de changer des branchement.. , rien de plus
du coup il a voulu remettre le programme d origine , et il a pas reussi a le reinjecter ..
 
Dernière édition par un modérateur:
V

vax

Modérateur
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Essayez d'envoyer un MP à Did26 car cela fait plus d'un an qu'il n'est pas passé sur le forum.
Comme nombre de personne il s'est connecté pour avoir des réponses et ne participe plus ensuite...
 
D

Did26

Nouveau
bonjour , possible si vous changez toute l electronique...... le plus simple etant d installler un autre systeme .
 
F

Fafid

Nouveau
Bonsoir did26
Svp j aimerai avoir une solution son changer l électronique de la machine plutôt injecter un programme d un optimax si c possible . Est ce que je peut avoir plus d information je tien vraiment à le transformer il es plus pratique on optimax.
Je vous remercie.
 
D

Did26

Nouveau
j ai injecté des programmes d optimax , ca marche pas , fo changer des cartes num , ou toute la CN , changer de modele de num
si vous y arrivez , vous me direz , j aimerai aussi un optimax
merci
 
F

Fafid

Nouveau
Est ce que vous avez essayé avec un technicien de cazeneuve ou bien seul ?
 
D

Did26

Nouveau
cazeneuve ne veulent pas le faire , problemes de carter de protection.....
 
F

Fafid

Nouveau
OK merci de m avoir donné des informations
C très gentil. bon courage.
 
F

Fafid

Nouveau
Salut did26
Je veut une information svp. Est ce que je peut programmer la profondeur de passe sur mode profile sans utiliser le manivelle électronique. Sur optica num
 
D

Did26

Nouveau
bonjour , oui on regle la profondeur en rapuiyan sur mode profil , et on tape la valeur de porfondeur de passe...
 
F

Fafid

Nouveau
Ah merci. Je m'excuse d avoir envoyé le message précédant parceque j ai pas ta réponse.
 
D

Did26

Nouveau
pas de souci , dommage de pas avoir un tour cyclé ....genre optimax
 
F

Fafid

Nouveau
Salut did.
Je suis sur la machine, lorsque je rappuiye sur profile sur l écran il change le type d'usinage int/ext .alors j arrive Pas. Sur mon tour pour avoir le mode profile il faut appuyer sur Sh puis Le bouton qui a le dessin genre plusieurs polie.
 
D

Did26

Nouveau
reappuis sur le bouton a gaude de mise sous tension ? quand t en mode profil , que tu veu faire des passe de 1 ou 2 mm
mon tour disjoncte depuis ce matin ... grr souci electrique ....
 
D

Did26

Nouveau
j ai toute les doc en pdf je croit ....tu a la doc ?
 
F

Fafid

Nouveau
Est ce q lorsque tu allé sur mode profile tu apuiye sur Sh puis Le bouton dessus.
Est ce q on as le même clavier ?
 
D

Did26

Nouveau
meme clavier oui ...
apres j y connait pas plus que ca ....
 
Y

Yoann@Cazeneuve

Apprenti
Bonjour, vous pouvez contacter le service SAV Cazeneuve pour avoir plus d'informations.
 

Sujets similaires

A
Réponses
10
Affichages
638
yvon29
yvon29
Sebos38
Réponses
17
Affichages
9 312
kawah2
K
D
Réponses
0
Affichages
197
David19851985
D
G
Réponses
24
Affichages
5 040
Dodore
Dodore
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 104
part's-and-co
part's-and-co
C
Réponses
12
Affichages
2 779
coupevent
C
P
Réponses
22
Affichages
2 694
Doctor_itchy
D
P
Réponses
8
Affichages
4 438
PHANOU59380
P
F
Réponses
20
Affichages
1 216
mmikee02
mmikee02
L
Réponses
17
Affichages
3 058
françois44
françois44
Haut