Général tour MISAL INDUSTRIALE

C

chkik

Apprenti
Bonjour a tous .
Je fais appel a la communauté car je suis en train de faire l’acquisition d'un tour MISAL du type 817.
En bonne état général , je doit faire l’enlèvement prochainement mais je ne connait pas du tout le poids de la bébête !
Le propriétaire n'a pas la doc technique !

Peut-être parmi les membres du forum ?
Ce serai bien sympathique .

Merci .
Salutations
Florent.
 
C

chkik

Apprenti
upload_2015-9-11_19-16-4.jpeg
 
C

chkik

Apprenti
Merci Patrick.
Pour votre réponse .
Suis allez revoir le vendeur prendre quelle-que photos.
Il semblerait que ce soit italien .
Je possède une remorque double essieux 1 200 Kg de charge utile .
15 Km a faire .
Peut être un peut juste ?

Florent.
 
F

Fournet

Nouveau
Bonjour à tous. J'habite aussi dans la Somme (Roye) et je viens d'acquérir un tour misal 817, peut être un peu plus récent que le celui de Chkik car la façade est blanche. Le problème est que je n'y connais pas grand chose et que je n'ai pas eu de mode d'emploi n'y de formation, alors si vous voulez bien m'aider... je suis même prêt à me déplacer
 
F

Fournet

Nouveau
Il y a un bouton tout à gauche en haut qui ressemble à une fonction de freinage, mais il ne se passe rien une fois activée, est ce qu'elle ne fonctionne pas ou est ce autre chose?
 
F

Fournet

Nouveau
Avec des photos ce sera mieux, et il y a aussi des butés mais j'ai peur de faire de la casse, comment ça fonctionne, ça paraît trop rigide pour s'arrêter. Et il y a un mode automatique de retrait?! Ça fait beaucoup mais si ça fonctionne c'est excellent sauf qu'il fait savoir le faire marcher. :/
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour 1200 kg cela me parait plus que faible de chez faible meme en demontant ce qui parait "" contre pointe ,mandrin, tourelle etc "" voici une ressemblance mais pas trouvé le poids de toute façon prudence pour ne rien casser bon courage et bon dimanche Roland
 

Fichiers joints

  • Misal heron k14.pdf