Tour K Martin KM180 ou KM200

  • Auteur de la discussion Japy5
  • Date de début
J

Japy5

Nouveau
Bonjour,
Je suis à la recherche de piéces pour un rétrofit sur un tour K. Martin Km180 ou KM200 de 1963. Si quelqu'un pouvez me trouver le mécanisme qui vérouille ou débraye la noix sur le trainard (levier plus mécanisme et noix complet), cela serait super. Merci d'avance pour votre aide.
 
J

Japy5

Nouveau
Toujours pas de réponse, et toujours à la recherche de pièces pour le KM200.
Merci de votre aide.....
 
B

bipbip30

Compagnon
bonjour, on aime bien les photos sur ce forum, ça rend les topics bien plus attractifs et ça attire les lecteurs et puis il faut participer sur un forum, discuter avec les uns et les autres. Depuis mars 2015, tu n'as pas avancé sur ton tour ?
 
J

Japy5

Nouveau
Bonjour BipBip,

Et oui je sais depuis 2015, je recherche le système de verrouillage de la vis mère, je ne m'en sers que pour du tournage.
Je souhaiterais rencontrer une personne qui a ce type de machine pour dialoguer ou éventuellement avoir de la pièce pour remonter cette fonction.
Je te remercie pour ton retour.
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Comme écrit par BipBip des photos seraient une aide appréciable, elles permettraient de savoir si cela est réalisable assez facilement.
Une vue d'ensemble du tour qui n'a pas l'air fréquent et de l'environnement du système manquant.
A+Bernard
 

Sujets similaires

P
Réponses
8
Affichages
3 404
p027372
P
R
Réponses
21
Affichages
960
pamer
pamer
V
Réponses
14
Affichages
2 474
Vincallams
V
V
Réponses
17
Affichages
2 265
Mimifor
M
C
Général H.ERNAULT Paris
Réponses
9
Affichages
2 432
Christian Pellet
C
F
Réponses
1
Affichages
5 912
desmo-phil
desmo-phil
CazYankee
Réponses
11
Affichages
5 582
chabercha
C
L
Réponses
7
Affichages
1 717
Squal112
Squal112
M
Réponses
42
Affichages
4 871
Squal112
Squal112
Plastik
Réponses
16
Affichages
4 294
Plastik
Plastik
T
Réponses
28
Affichages
3 069
Tristan l'apprenti
T
Haut