tour innovation mecanique

  • Auteur de la discussion manu57910
  • Date de début
M

manu57910

Nouveau
bsr ,je suis acquereur depuis quelques jours d'un tour innovation mecanique et malgres que j'ai cherché je ne sais pas quel et se modele,ily a t'il 1 endrois specifique ou on peut trouver sa reference
merci par avance
 
L

lesmarronschauds

Compagnon
Bonsoir,

Attention, sur ce genre de tours, tu ne pourra faire que du chariotage et du dressage, mais il n'est pas possible de faire des filetages car pas de vis mère. Certains ne sont même pas équipés de petit chariot, ce qui ne permait pas de faire des cones. De plus les accessoires sont trés limités, souvent pas de lunette. Ces tours sont aussi trés lourds.

Réfléchis bien si c'est le type de tour dont tu as besoin.

Cordialement
 
M

manu57910

Nouveau
merci pour ta reponse,je suis bien au courant qu'il ne fait pas les filetages,alors actuel je recherche le model de tour que je possede je n'arrive pas a trouver sa reference ,car apres j'aimerais pouvoir trouver sa doc technique
 
B

brise-copeaux

Compagnon
manu57910 a dit:
bsr ,je suis acquereur depuis quelques jours d'un tour innovation mecanique et malgres que j'ai cherché je ne sais pas quel et se modele,ily a t'il 1 endrois specifique ou on peut trouver sa reference
merci par avance
.

Bonjour.

Salut Manu.

J'y vais demain dans L'orne et tout le week-end sur Pré en paille.

Si pas trop loin et si tu veux je pourrais passer.

Si c'est comme le dit lesmarronschauds il se pourrait qui tu es été trop vite à la manœuvre.

@ +
 
K

KY260

Compagnon
avec un petite photo, ça aide. :oops:
par contre, pour avoir un T4, en ebauche, ça va du tonerre.
 
M

manu57910

Nouveau
merci pour ta proposition de venir le voir mais je me trouve a environs 70kms de pres en pail je vais demander a ma femme de mettre 1 photo du tour dans week end
 

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 631
Bambi
B
I
Réponses
0
Affichages
477
Indika
I
F
Réponses
11
Affichages
1 571
jeanmichel1946
jeanmichel1946
F
Réponses
70
Affichages
6 989
Papy54
P
Réponses
36
Affichages
2 335
fred16
fred16
T
Réponses
29
Affichages
6 762
ibo89
I
F
Réponses
46
Affichages
4 511
faco10
F
L
Réponses
39
Affichages
2 098
Precis84
P
T
Réponses
53
Affichages
3 669
Typirate
T
T
Réponses
29
Affichages
7 986
woodbike
W
L
Réponses
8
Affichages
3 696
LOZACH
LOZACH
B
Réponses
15
Affichages
974
phil 21
phil 21
F
Réponses
20
Affichages
1 275
mmikee02
mmikee02
Haut