TOUR GRAZIANO

J

JF

Nouveau
nous allons détruire un tour GRAZIANO SAG 12 contacter moi si il vous intéresse en entier ou pour les pièces, il est actuellement HS problème de vitesse rotation.
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir,

j'ai des pièces de ce tour en stock, peux tu m'en dire plus.

cordialement

Alproc :drinkers:
 
P

phil916

Compagnon
Bonsoir,

sujet déplacé dans le bon forum :wink:

Un membre possède ce tour et sera peut-être intéressé par vos pièces ?

voir son sujet ici
Phil
 
M

MOWOG

Compagnon
Bonsoir,
Je serai bien intéressé pour le tour en entier, il me faudrait plus de renseignements sur les dimensions ainsi que la localisation ainsi que le prix.
Merci
:wink:

ps: Pour éviter toutes tracasseries, je fais remarquer que je passe après les membres sus- cités.
:oops:
 
C

ccad

Nouveau
Je suis toujours à la recherche du fourreau de poupée mobile, voire de la poupée mobile en entier si plus de facilité.
Si Alproc et Mowog ne font pas affaire je suis intéressé. :wink:
 
2

200tdi

Nouveau
Bonjour,

Je tente de remettre en état un tour Graziano Sag 12 et suis intéressé par toutes pièces disponibles.

Si le tour n'est pas réparé (Alproc) ou cédé en entier (Mowog), quelles sont les pièces encore en état (sous réserve de la poupée mobile dont Ccad a besoin) ?

Est-il possible d'avoir une idée de la localisation du tour et de son état général par exemple par quelques photos ?

Cordialement.

200tdi
 
B

bailet

Apprenti
salut a tous
pourquoi poster un tel message et de laisser sans sans nouvelles toutes les personnes qui ont répondu (sans compter les MP)
imaginez un instant que nous fassions tous de mème
a quoi ressemblerait notre site favori ? (non je n'ai pas dit gros bordel c'est vous qui l'avez pensé)
personne n'a rien demandé a ce monsieur c'est lui et lui seul qui a décidé
alors pourquoi ce silence radio ?
si l'on m'apprenait que cette personne est décédée je serai bien sur rouge de honte et je prierai les membres de sa famille d'accepter mes plus plates excuses ainsi que mes sincères condoléances
et bien sur mon coup de gueule serait nul et non fondé
bien a vous ray

a vendre 001.JPG
pour adoucir mes propos voila ce qu'est un SAG 12
 
S

SIDE 06

Compagnon
t'as tout a fait raison BAILET d'avoir ce type de reponse , mais je n'avais pas vu au depart que le tour etait a monaco .
Tu sais que monaco c'est pas la france et du point de vue de la correction, les monegasques ...........................!
c'est bien dommage qu'il ne donne pas signe de vie ( le chef de la maintenance ) cela aurait certainement et surement depanné des membres du forum qui ont ce type de "becane"
tant pis...........
CDLMT pierre
 

Sujets similaires

T
Réponses
48
Affichages
1 933
thomagri
T
@
Réponses
17
Affichages
723
@YakumO4444
@
S
Réponses
19
Affichages
1 172
coquillette
coquillette
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 530
Bambi
B
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
741
alex vintage parts
alex vintage parts
W
Réponses
0
Affichages
192
wahidti
W
F
Réponses
25
Affichages
962
pins
T
Réponses
7
Affichages
2 566
Toucheatout974
T
A
Réponses
22
Affichages
4 627
jean-marieraymonde.weber
jean-marieraymonde.weber
R
Réponses
7
Affichages
392
philippe2
philippe2
L
Réponses
10
Affichages
768
copeaudacier
C
A
Réponses
18
Affichages
1 100
Marc le Gaulois
M
G
Réponses
29
Affichages
1 028
gaudois06
G
A
Réponses
4
Affichages
1 311
Alex31
A
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
987
@YakumO4444
@
Haut